Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientot de l'eau a alger 24/24.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Jijelinho et @frenchtouch

c'est quoi ces agressions verbales , qui vous vous croyez , adressez vous, sinon la moderation en fera sa une
    honte pour les esprits tordue
    d'accord le forum est algerien, mais le net non!!!
    moi je suis marocain, et j'ai le droit malgres vous 2, de naviguer comme je veux sur ce forum, et si ca ne vous plait pas vous n'avez qu' a ......

Commentaire

@Jijelinho

Merci d'expliquer pour les néophytes...

pourquoi une marche verte?

De plus je reagi a des sujets qui m'interesse...mais qui visiblement vous dérange..on peut en parler si vous voulez..

pourquoi vous utilisez des comparaison pour débattre..?

Commentaire

a tous les mraka

"La preuve que les marocains sont toujours derriere l'algerie l'inposteur-president boutef est un des leurs lol"

Humour sans rancune chers voisins maghrebins =)
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

@frenchtouch

bonsoir,

de quelle retenue il s'agit..??

quelles sont les contradictions??

comment peux tu conclure à la lecture de mes post si je suis marocain(ne) tunisien(ne) algerien(ne) syrien(ne) français(se) ou autre..??
          Je ne suis d'aucune mauvaise fois..je m'étonne juste qu'on trouve cela extra ordinaire qu'une capitale ait l'eau courante..en 2008. Pour moi ça devrait être normale...
          De la même façon qu'on c'était felicité d'un projet de metro depuis 20 ou 30 ans qui n'as même pas encore abouti..

Je n'ai d'ailleurs pas besoin de relire tes posts pour savoir que ça parle d'Alger..justement c'est pour cela que j'interviens!!

merci de faire un copier coller de mes propos ..pour me démontrer ce que tu veux..car je n'ai pas encore compris l'objet de ton attaque..

Commentaire

Chargement...
          X