Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benabderrahman : « les banques algériennes ouvriront des agences en Afrique dans les semaines à venir »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici un aperçu des exportations algeriennes vers la mauritanie en 2017 du temps où il n'y avait pas encore le nouveau poste frontalier via la route tindouf zouerate:

    Dernière modification par Ismail, 04 avril 2021, 17h46.

    Commentaire


    • #17
      Ci après un aperçu sur le potentiel des exportations algeriennes rien que pour la mauritanie, seulement en 2017.
      Tu peux, cependant, doubler ce potentiel par 2 ou plus comme bon te semble que ce soit pour la mauritanie ou pour les autres pays africains de la region en tenant bien sûr compte des efforts et ameliorations apportés au secteur de l'exportation dz depuis plus de quatre ans. Amuse toi bien!



      Commentaire


      • #18







        Dernière modification par Ismail, 04 avril 2021, 16h28.

        Commentaire


        • #19
          Un autre aperçu des produits dz exportables vers la mauritanie.
          Vidéo remontant à octobre 2018.

          Commentaire


          • #20
            Il faut vraiment conquérir l'Afrique , d'un coté les aider, de l'autre booster notre économie

            Commentaire


            • #21
              « les banques algériennes ouvriront des agences en Afrique dans les semaines à venir »

              ce genre de titre est une insulte pour les dits pays africains en fait...ouvrir des banques dans d'autres pays ne dépend pas seulement de l'humeur de Benabderrahman, il y a des procédures à suivre pour avoir son agrément et blablabla....


              tjr en mode amateur et arrogant....

              Commentaire


              • #22
                صرح وزير الشؤون الخارجية والتعاون الدولي والموريتانيين في الخارج إسماعيل ولد الشيخ أحمد إن العمل متواصل من أجل الانتهاء من تشييد الطريق الرابط بين مدينتي أزويرات وتيندوف الجزائرية، مضيفا أن هذه الطريق سيكون لها دور مهم للبلدين

                Commentaire


                • #23
                  Ismail : vos chiffres , sont dans l'alignée des promesses et slogans que le peuple algérien subit depuis des années sous les généraux .. et bien sur personne ne croit plus du tout les promesses et les slogans ("nous avons le meilleur système de santé en Afrique ", "le vaccin" , "la crise de liquidités sera réglée dans quelques jours", "L'huile? juste un problème de discipline, tout sera reglé demain",.. et j'en passe

                  Commentaire


                  • #24
                    Paix
                    La jalouisie t'etouffe!
                    parle du hirak! Tu es plus drôle ds ce registre!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par overclocker Voir le message


                      ce genre de titre est une insulte pour les dits pays africains en fait...ouvrir des banques dans d'autres pays ne dépend pas seulement de l'humeur de Benabderrahman, il y a des procédures à suivre pour avoir son agrément et blablabla....


                      tjr en mode amateur et arrogant....
                      qui te dit que ces procedures n'ont pas été suivies, cela fait un bon moment que l'algerie avait decidé d'ouvrir des banques ds certains pays etrangers. Si les procedures sont rigoureuses ds des pays européens, je ne pense pas qu'il en est de même pour des pays africains frontaliers avec l'algerie, qui de surcroit seront emballés de voir d'autres pays ouvrir des banques chez eux. Aussi, je vois mal le niger, la mauritanie ou le mali poser qlqs contraintes pour qu'un pays ami et voisin ouvre une agence bancaire ds leur pays, qui en soi ne fera que renforcer davantage leurs echanges commerciaux et leur economie de maniere generale.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense qu’une fois ces banques ouvriront, il sera plus rapide aux retraités algériens de prendre un aller retour vers Dakar pour sortir de l’argent que de faire la queue au bureau de poste à Alger.

                        je plaisante, parce que ces banques ne verront jamais le jour
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          Le 2017 n'est qu'un prélude.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                            Le 2017 n'est qu'un prélude.
                            les chiffres de 2017 ont certainement evolués en 2021 pour certains pays africains apres l'ouverture du postes frontalier tindouf zouerate, et ils iront en croissance apres l'ouverture de la transaharienne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ayoub7 Voir le message
                              Je pense qu’une fois ces banques ouvriront, il sera plus rapide aux retraités algériens de prendre un aller retour vers Dakar pour sortir de l’argent que de faire la queue au bureau de poste à Alger.

                              je plaisante, parce que ces banques ne verront jamais le jour
                              Elles verront le jour ds les semaines à venir. Creve de jalousie!
                              Dernière modification par Ismail, 05 avril 2021, 15h59.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ismail Voir le message

                                Elles verront le jour ds les semaines à venir. Creve de jalousie!
                                Je n'arrive plus a dormir tellement ca me rend fou de jalousie...
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X