Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de table, propagande, justice aux ordres, paranoïa du régime : On nage en plein délire en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maurice et Paix. Foutez nous la paix avec vos conneries.

On dirait que l'Algérie retourne aux années 80 quand elle était sous FMI.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La ca devient vraiment ridicule , je pense et je suis sur qu'il y a pas vraiment un problème d'offre d'huile et qu'il y a largement des quantités suffisantes pour tout le monde c'est juste le pouvoir qui veut humilier les gens

Commentaire

Envoyé par sergio Voir le message
        Les images parlent d'elles mêmes :

Effectivement, les images parlent d'elles mêmes, ha ha , les marques des huiles ne sont pas des marques Algériennes , pas vrai ? Ou bien je me trompe ? Le camion porte la publicité d'une marque el-hara , est ce Algérien ? Je ne pense pas ! ! !

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message
          bravo ! L'Algérie des généraux n'a rien à envier à personne .. toutes les images de manque de Smida, de lait, d'huile, des sardines, de la viande de poulet, ... le dinar qui flanche et plonge de jour en jour, .. tout ça est faux .. le manque de liquidités dans les banques et à la Poste ... ça aussi c'est la Makhzen .. et les viols d'abord dans les geoles et puis le viol de l'adolescent et son traumatisme, c'est encore le Makhzen, meme si vos médias en parlent, c'est probablement une poignée de mercenaires au service ds mrarkas ...
          Cachiristement votre !
          On aura droit a celui aromatisé et épicé aux olives ce week end.

Envoyé par wahrani Voir le message

Effectivement, les images parlent d'elles mêmes, ha ha , les marques des huiles ne sont pas des marques Algériennes , pas vrai ? Ou bien je me trompe ? Le camion porte la publicité d'une marque el-hara , est ce Algérien ? Je ne pense pas ! ! !
          Un autre collègue qui a tout compris!

Meme la tenue du corps sécuritaire n'est pas algérienne. C'est un montage grotesque par le Makhzen qui attaque l'Algerie et est responsables de tous ses maux!
          L'Agerie vaincra le makhzen même un siècle après, comme elle a vaincu la France! Amen.

Commentaire

Algérie qu'au Maroc, à salaire quasi égal pourtant.

de qui tu te moques

Commentaire

c'est honteux, c'est vrai , cette situation est anormale,
              mais chez les autres ce n'est pas mieux....
              Maroc: drame de la faim. Une bousculade lors d'une distribution alimentaire fait 15 morts - YouTube

Commentaire

Chargement...
              X