Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme: Marrakech déprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    effectivement , Marrakech deprime à cause des coups bas de quelques energumènes qui souillent la reputation de la ville , ils préférent servir des touristes etrangers plutots que weld lblad , ils t'ignorent carrement ( proprietaire de ryad , restaurant , café meme les chauffeurs de taxis ), je ne sais pas si c'est coincidence mais 2M est entrain de demasqué ce genre de gens , ( JT d'hier et d'aujourd'hui de 12h45) .

    Commentaire


    • #32
      t;as vue le maire de marrqech qui dit qu'il n'a recue aucune "complaint" alors qu'il y avait des cameras cacher de deux M qui a tous enregistrer.
      il nous faut un autre Hassad, domage pour marraqech mais Hassad fait du bon travaille a tanger.

      Commentaire


      • #33
        les hotels 555 etoiles qui refusent les marocains dans leur propres pays
        cell t es pas serieux la
        dans ton pays on te refuse l hotel "blond" avec ton argent
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          c'est ce qui arrive quand ont met toute nos oeuf dans le meme panier.

          bien fait sa obligera les responsables a trouvé d'autre solution cette fois avec obligation de resultats.

          Commentaire


          • #35
            cell t es pas serieux la
            dans ton pays on te refuse l hotel "blond" avec ton argent
            ca ne m'est jamais personnellement arrivé , mais beaucoup de marocains on eu la facheuse mésaventure de se retrouver dans des hotels ou l'accueil leur dit que c'est complet et ou il voit par aprés une floppée de tete blondes s'amener ;tu me dira qu'ils ont du résérver ... mais bon , il n'y a pas que ca , il y aussi la maniére de parler à un KHALL RASS et à un blond ,bref ....la cata

            il y a meme eu des articles dans la presse au sujet des hotels-FN ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              c me contraire qui se produits

              les employés des hotels preferent les nationaux car leurs pourboire sont plus cnséquents

              en plus si tu te ramene devant la reception et demaneder "Kain chi bitte a drafatte" soit sur que tu aura le plein tarif comparé au blond qui a acheté un package payé il y a 6 mois par le TO

              C'est pas une question de couleur de cheveux ou de peau

              l'argent n'a pas d'odeur
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #37
                dans ce cas la mon ami
                la revolucione et viva che guevarra

                oui surement c deja reserve
                mais un rass ki fouh risque de faire fuir la gentille clientele "blonde"

                bon faut pas se laisser faire et denoncer cet etat de fait
                je lis que la tele commence a en parler
                et puis quoi encore
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  c'est un probleme de concurence.
                  si on compare des tarifs de derniere minute au depart de Paris pour un sejour d une semaine.
                  yasmine hammamet 4* ou djerba en all inclusive 230 euro ttc
                  djerba 3* en all inclusive 170 euro ttc
                  marakech 3* en 1/2 pension 339 euros ttc

                  Commentaire


                  • #39
                    deplus moi person je suis parti ya un mois en egypte a hurghada dans un hotel 4* en all inclusive j ai payé 499 euro ttc.

                    Commentaire


                    • #40
                      dans ce cas la mon ami
                      la revolucione et viva che guevarra

                      oui surement c deja reserve
                      mais un rass ki fouh risque de faire fuir la gentille clientele "blonde"
                      denoncer ses faits , OK , recourir à la violence et lyncher des touristes , c'est un peu trop (à mon avis) , surtout que logiquement , ces derniers n'y sont pour rien ,

                      ce sont les gerants des hotels et des restaurents qui doivent en prendre plein les dents , car c'est eux ( pas tous) qui prennent ce genre de décision , croyant que ca leur rapporte plus . c'est aussi une question d'education

                      bon faut pas se laisser faire et denoncer cet etat de fait
                      je lis que la tele commence a en parler
                      et puis quoi encore
                      ben ils ont interet àce que ca ne se reproduise plus , ou qu'ils imposent un visa ou un passeport européen pour entrer à Marrackech
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        solas on parlent pas d'hotels mais de riad, c'est la ou des gens disent qu'ils ont trouver de probleme. et au riad le prix pour une nuit et de 100 a 500 euro la chambre.
                        et pour les hotes c'est differents, ils aiment les clients marocains surtous les casaouis le weeq end. c'est la fete dans les clubs marraqchi.

                        Commentaire


                        • #42
                          C pas a solas qu il faut le dire mais a cell a tems et amazigh trois CE SERAIT PLUS DELICAT
                          et pourquoi n est ce pas aussi vrai si la tele ose lever le voile
                          to be or not to be that's the question
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X