Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automobile, le Maroc passe à la vitesse supérieure - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui over !

ils ont commencé par mettre à niveau les universités la recherche écoles d'ingénieurs et en gros la locomotive ...
    les universitaires sont payés quasiment pareil qu'en Europe
    ce n'est pas le cas en Algérie c'est impressionnant même et cela en dit beaucoup
    je crois qu'ils seront obligés de revaloriser les instituteurs et révolutionner ce maillon car c'est dès la primaire que les goûts se façonnent
    1) plus de formations au bénéfice de ces enseignants aux enjeux - formation tout le long de leur vie, des échanges expériences dans des rencontres et même des dépaysement pourquoi pas créer des écoles pour les jeunes africains qui fuient leurs pays (je sais bien que ce n'est pas l’Amérique le Maroc) mais croyez moi que cela apporte énormément à l'envie de se battre et gagner cette nouvelle bataille qu'est l’éducation je m'expliquerais un jour sur ce point ... c'est une chance et non un fardeau ces jeunes africains ne faite pas comme ici et la tristesse dans laquelle je vois et rencontre ces enfants ici à Alger et comment ils sont traités ...cela oblige les enseignants à raffiner et viser l'excellence dans l'enseignement ) en contre partie augmentation de salaire
    2) une véritable visée à long terme comme celle pour l'industrie dans sérénité : 1$ dépensé dans ce domaine c'est le seul $ qui va se reproduire tout le reste disparaît avec le temps sauf celui-ci qui peut si entretenu par un flux modeste se reproduit ... c'est ce qu'a fait la Chine un peu ...

retravailler la vision ... et faire venir les meilleurs et pus passionnés même du fin fond du monde
    Mérieux peut vous aider ...
    je crois qu'il travaille toujours
    Dernière modification par Aloha, 06 août 2021, 12h23.

Commentaire

ce sont ceux là les vraies guerres à gagner pour l'humanité entière

cela évite justement les guerres classiques car aucun pays ne va attaquer un autre aussi bien préparé qu'il le soit pour faire la guerre

c'est absurde de faire la guerre tout le monde le sait

Commentaire

Chargement...
      X