Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et Tunisie boudés par les touristes français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oh on peut toujours trouver unee vidéo zarbi ici ou là et qui sort du lot. C’est pour ça que sur la vidéo que j’ai posté tu vois des milliers de familles marocaines en train de consommer dans un cadre que tu ne retrouves dans aucun pays du Maghreb.

    It is what it is cher ami…si j’étais toi, je demanderais des comptes a la mafia en place pourquoi les algériens (pays pétrolier) ne vivent pas comme les marocains (pays non pétrolier)

    Dernière modification par ayoub7, 19 octobre 2021, 18h23.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #47
      Ce ne sont pas tes videos qui changeront qlqchose à la misere du maroc, pays le plus inégalitaire de la region !

      Commentaire


      • #48

        Ce ne sont pas tes videos qui changeront qlqchose à la misere du maroc, pays le plus inégalitaire de la region !
        Ces vidéos ne sont pas un montage cher ami, à moins que tu ne crois que j'ai un studio d'effets spéciaux CGI...

        je vis au Maroc, je suis ici, je sais de quoi je parle. Les commerces sont pleins à craquer, les restos et cafés idem. Ça ne désempile pas.

        Mais c'est cool, ça ne me dérange pas du tout que tu crois que les marocains crèvent la misère. En fin de journée, ce ne sont pas les marocains qui vont payer les pots cassés de la propagande...


        Meme chose à Rabat.

        Dernière modification par ayoub7, 19 octobre 2021, 22h12.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #49
          Rien ne changera à la realité quotidienne de la misere des regions moyenageuses du haut atlas!


          Commentaire


          • #50
            Rien ne changera à la realité quotidienne de la misere des regions moyenageuses du haut atlas!
            Ah c'est bien, on progresse.... tu passes de "les marocains crèvent la misère" aux "régions du haut Atlas". Du progrès!....

            Ne t'en fais pas pour certaines régions du Haut Atlas. L'état a travaillé sur un plan d'urgence et s'est équipée en matériel pour les vagues de froid qui arriveront surement encore et qui font que ces régions se trouvaient coupés logistiquement... Comme il a pris ses pré-dispositions pour les Canadair et les feux de forêts... Contrairement aux "réalités" que l'on vient de voir en Kabylie...


            Mais je te félicite, tu ne m'as pas accusé d'avoir monté les 2 vidéos ou d'avoir menti. Tout un chacun pourra comparer et se faire sa propre idée...


            Dernière modification par ayoub7, 20 octobre 2021, 01h28.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #51
              Bien répliqué Ayoub ! ce "Ismail" est vraiment persuadé que nous vivons dans la dictature et la misère... soit il est formaté par ses généraux, soit il est payé par eux .. je l'invite à prendre un billet pour une ville au Maroc.. je promets qu'il reviendra en colère. La doctrine "Boukharrouba" les a déformés .. ils croient vraiment, à force d'être matraqués depuis le plus jeune age contre le marroq, que les Ayachas sont des esclaves vivant dans les ténèbres et que la seule lumière existe uniquement dans la belle république ...
              Au fond .. qu'ils continuent à croire ..

              Commentaire


              • #52
                les Ayachas sont des esclaves vivant dans les ténèbres et que la seule lumière existe uniquement dans la belle république ...
                je n'irais pas jusque là , mais c tout près!

                Commentaire


                • #53
                  https://www.algerie-dz.com/forums/al...itique-d-alger

                  va commenter ce qui se passe chez toi...t'as dépassé goulou l3am zine ...t'es dans l7ayat zina

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu veux changer de sujet?

                    Commentaire


                    • #55
                      le sujet a déjà été changé plusieurs fois, je te demande juste d'être cohérent avec toi même, et participe aussi au sujet qui fâche chez toi....

                      Commentaire


                      • #56
                        je l'invite à prendre un billet pour une ville au Maroc.. je promets qu'il reviendra en colère.
                        Mais pourquoi penses tu que les dirigeants algeriens trouvent toutes les excuses possibles et imaginaires pour garder les frontières fermées?
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #57
                          Restons ds les pertes du tourisme au maroc pour cause du covid

                          Commentaire


                          • #58
                            Deja 4,5 milliards de dh de pertes
                            Article publié en mars 2021
                            https://www.leconomiste.com/flash-in...e-dh-de-pertes

                            Commentaire


                            • #59

                              Commentaire


                              • #60
                                Le secteur marocain accuse des pertes? Goul wallah!

                                Tres drôle Ismail… Tu étais dans une cave ces 2 dernières années? Allumes la télé et fais connaissance avec Mister COVID

                                Le tourisme marocain continuera sa reprise progressive à condition qu’il n’y ait pas un nouveau variant.

                                tu te fais trop de souci pour le citoyen d’un pays dont on voit la situation dans les News internationales quasi quotidiennement

                                Le Maroc lui est bien devant mon ami

                                Dernière modification par ayoub7, 20 octobre 2021, 15h49.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X