Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du sud va investir 3 fois le pib de l'Algérie dans les semi-conducteurs pour devenir leader

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si j'ai répliqué en mettant ton titre et en démontrant que finalement la proportion avec le PIB marocain est encore plus grande, c'est aussi pour démontrer que tu n'es pas à la hauteur de tes fanfaronnades, dune part et pour montrer quel est le niveau de ta bassesse.
    Et en 2025 lorsque le pib sera égal où inférieur à celui du Maroc selon le FMI, tu mettra quoi, le PIB de la Somalie pour conforter ta demonstration abracadabrande et creuse.
    Dernière modification par zek, 23 janvier 2022, 20h11.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

tu vas du coq à l'âne. Respire un peu par le nez et calme-toi, mon brave...
      oui oui dis les stupidités que tu voudras ,mais reste poli.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi je suis poli, je ne vous ai jamais traité de bassesse, d'aigri.
        Apparement tu as ton secrétaire retraité qui prend ta défense, il a répondu à ta place.
        .
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

mais c'est un fait que c'était de la bassesse...
          pour l'aigri, mettons que ca ressemblait à une bassesse d'aigri. c'était pas pour te fâcher. le cas échéant, mes plus plates excuses.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

zek je te félicite de ne pas tomber dans le piège et de ne pas répondre aux personnalisations de débat. Tu comprends bien que quand les arguments tarissent, les insultes reprennent…

continues de nous informer et ne fais pas trop attention au noise environnant.

Tes sujets ont l’avantage d’être intéressants et chiffrés.

Commentaire

Chargement...
            X