Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle trémie de Tanger achevée après 5 mois de travaux (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nouvelle trémie de Tanger achevée après 5 mois de travaux (vidéo)

T'barkAllah, que de bonnes nouvelles en provenance du royaume enchanté pays des merveilles
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Hichem Aboud il en parle mais très en colère car il dit que le jour même où le Maroc a inauguré cette nouvelle trémie à Tanger , en Algérie la ministre de l’environnent Dalila avec le wali ont inauguré autre chose ... pas beau à voir

"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

hhhh, qu'est ce que j'ai rigolé

Non mais sérieusement, c'est vrai ou c'est un fake?

Je dois passer de Bac-10 à Bac-20 là, c'est pas possible...
        Dernière modification par ayoub7, 10 avril 2022, 01h23.

Commentaire

Fou rire surtout quand il a dit voici la ministre et le wali qui fourrent leurs têtes dedans
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Commentaire

Rien d'étonnant, Chaque pays a son Ali Lmrabet
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Non mais sérieusement, c'est vrai ou c'est un fake?
                Rien d'étonnant dans l'Algérie nouvelle !

Des ministres qui inaugurent une douche , un robinet , les pattes de poulets et 3 poubelles ..... !

Je comprends la réaction du gouvernement Espagnole

Commentaire

C'est à croire qu'ils font exprès de faire des choses totalement absurdes. Le peuple algérien, comme le peuple marocain, est un peuple intelligent. Ils ne peuvent pas le tromper avec des âneries pareilles.

Mais pourquoi ils ont fourré leurs têtes dans une barkassa ? Qu'est ce qu'ils espèrent y trouver ?

Commentaire

Oui mais je ne vois aucun tollé de la part du peuple algérien. Si c'était au Maroc, y'nedmouha...

Commentaire

Oui mais je ne vois aucun tollé de la part du peuple algérien.
                      Parce que les algériens sont aujourd'hui désabusés, blasés.

Les absurdités et les âneries de leur régime se suivent et se ressemblent. Les algériens n'attendent plus rien de ce régime. Ils l'ignorent à défaut de pouvoir faire autre chose.

Commentaire

Les absurdités et les âneries de leur régime se suivent et se ressemblent. Les algériens n'attendent plus rien de ce régime. Ils l'ignorent à défaut de pouvoir faire autre chose.
                        Mais surtout , ils s'attaque de plus en plus aux Marocains et au régime du Maroc dans l’espérance de ne pas se sentir qu'ils sont le peuple qui souffre le plus dans la région et qu'ils ne vivent pas sous le pire régime en Afrique du nord

C'est psychologique , mais qui se transforme tout doucement à des actes de jalousie et de racisme .

Rebbi 3winhom

Commentaire

Je dois passer de Bac-10 à Bac-20 là, c'est pas possible...
                          Je dirais de bac-10 à bac à poubelle directement

Commentaire

Hichem Abboud se corrige, il a fait une erreur

Commentaire

Mais pourquoi ils ont fourré leurs têtes dans une barkassa ? Qu'est ce qu'ils espèrent y trouver ?
                              Pour prendre une bonne bouffée de méthane mdr

.
                              Dernière modification par Volontaire, 10 avril 2022, 18h51.

Commentaire

Chargement...
                              X