Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise du lait : déjà faible consommateur le Maroc rationne le lait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    il faut que le citoyen marocain remplace le peu de lait qu'il consomme par atay ..
    Tu veux donner une crise aux nutritionistes? D'abord un verre de lait par jour est largement suffisant.

    Ensuite le thé vert est baucoup mieux que la santé, si sans sucre...

    Le Marocain chers amis, ne choisit pas ceci au lieu de cela, tout est disponible et pour toutes les bourses.

    Vous faites une projection de votre economie dirigée, des queues, des bons et du rationnement sur le marocain lambda les gars.

    Croyez moi, il n'y a qu'en Algerie, et en Tunisie recemment où l'on voit ça. Meme la Mauritanie s'en tire bien, grace au Maroc il faut dire, mais c'est un autre sujet
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Après le lait c'est autour de la pénurie de la viande rouge

      Dernière modification par icosium, 24 octobre 2022, 20h36.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #18
        Pour l'anecdote, je suis en train de savourer un jus d'avocat avec du lait dans un café en vous répondant. Désolé ça me fait ricaner...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Ils sont tous devenus nutritionniste, mais juste sur le chapitre lait....


          tu leur sors le chapitre poisson....viwwwww ils ne le connaissent pas


          3alam.....jamais vu un truc pareil....

          Commentaire


          • #20
            L’inflation n’épargne aucun secteur au Maroc

            Les éleveurs marocains vendent leurs bêtes. L’élevage des vaches laitière n’est plus rentable

            Dernière modification par icosium, 24 octobre 2022, 22h21.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #21
              tu leur sors le chapitre poisson....viwwwww ils ne le connaissent pas
              Le poisson ils connaissent pas parce que c'est pas halal, il n'est pas égorgé...

              La résilience que je vois en cette période de sécheresse et de crise mondiale, est remarquable. il y a certes des produits ici et là qui ont augmenté un peu, mais tu as tellement de choix et d'alternatives que ça passe sans problèmes.

              Ce que je trouve très positif c'est comment la classe moyenne continue de consommer à tout va. C'est un bon signe.
              Dernière modification par ayoub7, 24 octobre 2022, 21h15.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Après le lait c'est autour de la pénurie de la viande rouge
                - L'analphabète qu'il est mélange entre une Pénurie ( comme en DZ ) et le RISQUE d'une pénurie

                - il mélange entre UNE Filière qui regroupe Lait et viande rouge avec une pénurie de viande rouge

                Je soupçonne deux choses : de la viande , et le marrok

                Commentaire

                Chargement...
                X