Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture à eau lancée au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exactement, les lobbys automobiles + les lobbys petrole + les US avaient otut interet a empecher une nouvelle technologie de paraitre parce qu'ils y perdraient bcp et je pense qu'ils ont essaye d'etouffer toutes les initiatives visant a se passer du petrole par le passe. Ce qui a change aujourd'hui c'est qu'ils n'ont plus le controle sur les leviers de prix et cela peut detruire des economies entieres. Et dans ce cas particulier, je crois qu'ils pousseront a adopter d'autres formes d'energie. Ceci bien sur si ces energies ne sont pas deja inventees depuis 20 ans par l'armee americaine ou autre et qu'on attend le dernier moment quand l'economie et les etats seront menaces pour les sortir...

Commentaire

L'info sur MSNBC:

Commentaire

Si c'est vrai, et ca ne m'étonnerai pas de la part des nippons, il risque d'y avoir quelque problème avec l'eau, déjas qu'il y a pénurie...même en France sur certaines régions, et toutes les campagnes pour économiser l'eau.Je me demande écologiquement s'il est pas mieux de continuer à rouler au pétrole ou à épuiser l'eau.
        Dernière modification par MOH24, 18 juin 2008, 20h43.
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

je ne sais pas comment ca se passe mais question a propos de ca : l'eau utilisee ne s'evaporerait-elle pas pour reconstituer de l'eau?

et

ils disent que n'importe quelle eau pourrait marcher, meme l'eau de la pluie!

Commentaire

Si l'hydrogène en est extrait, il n'y a plus d'eau...
            Mais quand on pasrviendra à extraire de l'énergie de l'eau à bilan positif, ca ne prendrait pas autant d'eau pour se préoccuper de la rareté de l'eau...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le moteur hidrogene reproduit de l'eau mais il est inuitile ( pas de minéraux )

Commentaire

Chargement...
              X