Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se trouve derrière namx ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bledard_for_ever_dz
    Alors on résume cette innovation du makhzen.

    Ibrahima Sissoko c’est Hadda

    Thomas de LUSSAC, c’est Raco

    Pierre-Yves GEELS, c’est Serpico

    Alain DIBOINE, c’est Hakim casa

    la banque mondiale, c’est l banque du roi

    et la France, c’est le maroc


    ai-je oublié des noms ou des lieux ?
    bah t'as oublié l'essentiel: les suppositoires, ils ont tous pour bledard_dz

    Commentaire


    • #17
      Je prends les paris devant tout le forum que ça n'aboutira pas. cf Hopium
      Je t'enverrai même une boîte de madeleines si tu veux.
      Enchanté, tu es qui déjà?
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Comme tous les membres du forum, un visage derrière un écran.
        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

        Commentaire


        • #19
          En tous cas clamer a tous vas que namx et une marque marocaine et catastrophique en terme d'image pour la marque
          Ce n’est pas faux, il faut être honnete, bien que je n’utiliserai pas le mot catastrophique.

          Mais c’est quoi la solution ? Ne jamais rien entreprendre sous pretexte que le Label Maroc n’a pas la meme attractivité ou de “punch” que l’allemand, l’italien ou l’américain en industrie automobile ?

          Il n’y a pas si longtemps, le label japonais était considéré comme cheap un peu comme le chinois en ce moment (Bien que ces derniers on fait du chemin). Aurait-il fallu que les japonais se contente d’exporter du riz et des sushi ?

          Heuresement qu’il ne l’ont pas fait, car avec l’apport initial des americains en transfert de technologie certes (Un peu comme la Corée du Sud), le Japon est aujourdhui synonyme d’avant garde et de haute technologie, et pas juste en automobile.



          Commentaire


          • #20

            Comme tous les membres du forum, un visage derrière un écran.
            Voila, tu comprendras donc si je ris de ton pari, virtuel...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21

              En tous cas clamer a tous vas que namx et une marque marocaine et catastrophique en terme d'image pour la marque
              Meskine, nos amis pensent que le monde est aussi abreuvé qu'eux de propagande marocophobe depuis 40 ans

              Un petit rappel de comment on accueille une voiture Marocaine quand elle est bien faite:



              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Voila, tu comprendras donc si je ris de ton pari, virtuel...
                Pas besoin d'en rire une boite de madeleine suffira largement. Rdv dans quelques années
                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                Commentaire


                • #23
                  Ah non, RV dans quelques mois pour la Neo d'abord, et la NAMX dans quelques années effectivement.

                  Mais je crains pour toi que ça ne finisse comme les anciens paris, sur Tanger Med, sur l'usine Renault, etc...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    ayoub7 tu as oublié le tgv!! Un éléphant blanc ( plus de 4 millions de passagers en 2022)
                    Dernière modification par Riad fes, 19 mai 2023, 22h34.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui le TGV, un projet qui est resté dans les tiroirs et n’a jamais vu le jour lui aussi
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X