Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie adopte une nouvelle méthode de calcul de son PIB
mangolito, les slips de jaques, les blagues de teboune, les insultes de l'ancien colon chez qui tu vis, tberwil lkhawi, 7abbat fhama, hada 7al mcharague lfoum
tu penses vraiment que je vais argumenter avec un mcharague lfoum qui fait sa 7abbat fhama sur lmarouk et ferme l'oeil sur son bled d'origines et de surcroit vit chez l'ancien colon
overclocker oui je me souviens, ces camions qui sont partis sans être jamais arrivés pour certains...., d'où vient ce problème avec les chiffres chez notre voisin ? c'est un vrai mystère
bledard_for_ever on verra bien quand les institutions neutres donneront les vrais chiffres si c'est réellement 233, car ça ressemble aux 1,3 milliard de m3 d'eau dessalée annoncés par kedboune pour fin 2024, je sens qu'on va bien se marrer encore...
bledard_for_ever on verra ce qu'elles en diront, mais moi depuis l'histoire du million de chahids qui devient 5 millions en quelques mois ben vos chiffres j'y crois plus vraiment...
c’est les instituons “neutres” qui demandent le rebasage des comptes nationaux.
ton pays l’a déjà fait avec un +10% de son pib
on dirait que tu viens de découvrir ce truc...on sait que tout le monde le fait...mais c'est le chiffre de 233 qui est difficile a croire...l'algerie ne peut pas avoir un pib de cette taille.
Commentaire