Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie adopte une nouvelle méthode de calcul de son PIB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mcharague lfoum qui vit chez l'ancien colon se sent mal....

teboune ybarwel et les chitas doivent tout justifier

Commentaire

Le mongolito est à côté de la plaque encore une fois

Commentaire

mangolito, les slips de jaques, les blagues de teboune, les insultes de l'ancien colon chez qui tu vis, tberwil lkhawi, 7abbat fhama, hada 7al mcharague lfoum

yakhi chita yakhi

Commentaire

Comment tu fais pour être TOUJOURS à côté de la plaque sur tous les sujets de ce forum?

tu t entraînes ou c est naturel ?

Commentaire

tu penses vraiment que je vais argumenter avec un mcharague lfoum qui fait sa 7abbat fhama sur lmarouk et ferme l'oeil sur son bled d'origines et de surcroit vit chez l'ancien colon

Commentaire

Mongolito si je te prouves que je suis en Algérie tu donnes ta parole de te barrer de ce forum pendant 1 semaine ?

Après la parole d un ayach sans cervelle comme toi est moins fiable que celle d une prostituee en manque d argent, donc …

Commentaire

overclocker oui je me souviens, ces camions qui sont partis sans être jamais arrivés pour certains...., d'où vient ce problème avec les chiffres chez notre voisin ? c'est un vrai mystère

Commentaire

233 VS 124

c’est tout ce qu’il faut retenir
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledard_for_ever on verra bien quand les institutions neutres donneront les vrais chiffres si c'est réellement 233, car ça ressemble aux 1,3 milliard de m3 d'eau dessalée annoncés par kedboune pour fin 2024, je sens qu'on va bien se marrer encore...

Commentaire

Mongolito si je te prouves que je suis en Algérie tu donnes ta parole de te barrer de ce forum pendant 1 semaine ?
                      promis ma petite doubaba

Après la parole d un ayach sans cervelle comme toi est moins fiable que celle d une prostituee en manque d argent, donc …
                      ne te prostitue pas alors puisque tu sais que t'as pas de paroles et tu charagues ton foum encore et encore...le anouchisme ruine TON BLED;

Commentaire

L’Algérie adopte une nouvelle méthode de calcul de son PIB

Tic Tac Tic Tac 2026 arrive

Commentaire

maroko59

c’est les instituons “neutres” qui demandent le rebasage des comptes nationaux.

ton pays l’a déjà fait avec un +10% de son pib
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledard_for_ever on verra ce qu'elles en diront, mais moi depuis l'histoire du million de chahids qui devient 5 millions en quelques mois ben vos chiffres j'y crois plus vraiment...

Commentaire

c’est les instituons “neutres” qui demandent le rebasage des comptes nationaux.

ton pays l’a déjà fait avec un +10% de son pib
                              on dirait que tu viens de découvrir ce truc...on sait que tout le monde le fait...mais c'est le chiffre de 233 qui est difficile a croire...l'algerie ne peut pas avoir un pib de cette taille.

Commentaire

oui, il devrait etre beaucoup plus, pour se convaincre voir son pib ppa.
                                Algerie : 593,15 milliards (2022)
                                Maroc :362,03 milliards (2022)

https://donnees.banquemondiale.org/i...ocations=DZ-MA
                                Dernière modification par Ismail, 23 septembre 2023, 18h19.

Commentaire

Chargement...
                                X