Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est menacée par l'épuisement des réserves de pétrole et de gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Finalement ayoub n'a rien compris.

    Dans le domaine des nouvelles technologies il ne faut jamais partire trop tôt.
    ce n'est pas parceque ton ministre a contacté une entreprise etrangere pour vous installer des panneaux solaires que le maroc est en avance.

    Voir les problemes economiques
    Extrait
    Au Maroc, les ratés de la stratégie solaire

    Cinq ans après le lancement en fanfare de la première centrale solaire à Ouarzazate,
    les retards s’accumulent et les pertes se creusent.

    Par Ghalia Kadiri (Casablanca, correspondance)
    Publié le 06 mai 2021 à 20h00,
    modifié le 21 octobre 2021 à 19h02
    OUI le potentiel est là sous le coude et l'Algerie l'activera au bon moment.

    Et il est immense

    Commentaire


    • #32
      C'est donc par prudence que l'algerie à décidé de ne pas se développer
      Dans la vie il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Toute industrie connaît des ratées, des ajustements, c'est le propre de toute les innovations.

      « JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. » NELSON MANDELA

      Commentaire


      • #33
        ,
        Corée du sud et Japon n'ont aucun des acquis algériens que tu cites.....et pourtant
        Donc ça justifie encore moins le retard du Maroc ,pourquoi vous n'êtes pas comme le Japon ?
        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

        Commentaire


        • #34
          C'est donc par prudence que l'algerie à décidé de ne pas se développer
          Dans la vie il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Toute industrie connaît des ratées, des ajustements, c'est le propre de toute les innovations.

          « JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. » NELSON MANDELA
          Je suis partisant de:
          « L'heure, c'est l'heure ;
          avant l'heure, c'est pas l'heure ;
          après l'heure, c'est plus l'heure »

          de Jules Jouy (1855-1897).
          Il faut partire au bon moment
          J'ai déja répondu
          https://www.algerie-dz.com/forums/ec...68#post8685068
          Dernière modification par mansali06, 03 janvier 2024, 21h50.

          Commentaire


          • #35
            Dans le domaine des nouvelles technologies il ne faut jamais partire trop tôt.
            C'est comme le ministre algerien la, j'ai oublie le nom : on ne travaillera pas sur la 5G parce qu'on va attendre et mettre directement la 6G

            Vous avez des arguments tres droles les amis. si tu ne pars pas avec tout le monde, personne ne t'attend mon ami, tu auras deja accumulé du retard qui te sera plus difficile a rattraper dans le temps...

            Mais comme je dis toujours, ce n'est pas a moi de vous reveiller parce que mon interet est qu'entre temps, le Maroc... rafle tout !
            Dernière modification par ayoub7, 04 janvier 2024, 00h19.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X