Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole poursuit son envolée à plus de 141 dollars le baril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu rigole mais pour certain c'est déjà le cas
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Ben voyons

      Ça va faire surtout très mal dans les pays pauvres. Les répercussions sur le transports international des marchandises va se ressentir dans les assistes.

      Il n'y a rien de drôle, quand la spéculation se conjugue avec les caprices de la nature les dégâts on ne les vois pas de nos petits nids douillés

      La perversion des outils économiques et de l'économétrie.

      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        In ch allah le pétrole a 300 dollars , comme ca on aura tous notre part du gateau,mais biensur y en aura d autres qui seront tres jaloux , mais bon cela ne changera rien

        Commentaire


        • #19
          In ch allah le pétrole a 300 dollars , comme ca on aura tous notre part du gateau,mais biensur y en aura d autres qui seront tres jaloux , mais bon cela ne changera rien
          mais bien sur , et tu veux qu'il soient jaloux de quoi, du chomage qui ne cesse de grandire , des hittiste d'alger, de la non redistribution des richesses

          je crais meme qu'avec un baril a 1000 dollars l'algerien moyen n'ai meme pas les miette du gateaux
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            mais bien sur , et tu veux qu'il soient jaloux de quoi, du chomage qui ne cesse de grandire , des hittiste d'alger, de la non redistribution des richesses

            je crais meme qu'avec un baril a 1000 dollars l'algerien moyen n'ai meme pas les miette du gateaux


            Moi je susi pas au chomage , a t entendre parler toute l algerie est hittiste, je nele savais pas , peux etrte que je vis dans une autre planete

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas dit que toute l'algerie était au chomage et hittiste, mais frnachement ya pas de quoi se pavaner, l'algerie va certe s'enrichire grace a la flambée du pix du baril, mais faut pas rever pas l'algerien

              cela fait plus d'un an que les prix s'envolent tu a vu ton pouvoir d'achat augmenté toi , tu as effectivement de la chance d'avoir du travail , mais il faut arreter de se mettre de oeilleres
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                mentalite

                ce qui ferait augmenter le pouvoir d'achat c'est l'emploi pour tous et le salaire qui augmente, mais pas l'assistanat grace aux caisses qui debordent de dollars.
                le premier ministre l'a bien precise, il faut d'abord reformer les mentalites.
                ceux qui se servent dans les caisses sont des algeriens avant tout qui ont des responsabiltes et qui sont partout en algerie. ils montrent le mauvais exemple. dans toutes les villes il y a des corrompus et tres peu de justice voir rien dutout. l'algerien, aulieu de choisir un avocat normal, il va choisir par exemple un militaire grade, ou relation bien placee, pour se defendre.
                c'est toute une mentalite a changer et ce n'est pas un baril a 150 ou 200 dollars qui va faire des miracles en algerie.
                dommage pour les algeriens honnetes. mais les autres sont avant tout algeriens et ils sont tres nombreux a montrer le mauvais exemple.

                Commentaire


                • #23
                  lilha

                  Je crois que si les algeriens profiterons de l'argent du pétrole (bien qu'on en profite quand même) sa serai trés mauvais pour les génerations futur à qui ils ne sauront pas fair sans le pétrole,donc je dit que c'est trés bien que le peuple n'en profite pas,c'est un mal nécessaire pour notre économie,apprenons à ne plus penser au petrole

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X