Oui vigoureuse tant mieux, mais c'est un bien vague mot et ça ne veut nullement dire pile poile 6.5 % tout de meme
J'en suis sur que ce chiffre leur a été souflé par les responsables du Makhzen qui a été publié dans le rapport préliminaire qui comme son nom l'indique c'est une sorte de rapport de mission, mais aprés recompilation des donnés recuillis, ce chiffre de la croissance a été éliminé du rapport final dont est issue ce communiqué de presse que j'ai publié.
J'en suis sur que ce chiffre leur a été souflé par les responsables du Makhzen qui a été publié dans le rapport préliminaire qui comme son nom l'indique c'est une sorte de rapport de mission, mais aprés recompilation des donnés recuillis, ce chiffre de la croissance a été éliminé du rapport final dont est issue ce communiqué de presse que j'ai publié.
Sans rancune, mais la prochaine fois il faut savoir faire la différence entre un rapport préliminaire qui n'est qu'un rapport de mission sans plus et ce que le FMI déclare d'une façon officielle à publier dans la presse du monde entier qui est son communiqué de presse, ok Mister Ayoub ?
Commentaire