Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 10 des plus riches du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je peux te comprendre mon ami TLK nous avons le sang chaud et nous démarrons souvent au quart de tour
    Il est bon de modérer l'optimisme, pour ne pas sous estimer les difficultés dans la vie
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #32
      On parle de Sefrioui, Lamrani, M6, Akhennouch

      mais personne ne parle de PIHMAN !!!!!
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #33
        TLK et dans tes visites chaque deux trois ans tu remarques pas que les bidonvilles disparaissent? et tu voies pas de plus en plus de consomation par une simple visite dans n'importe quel supermarche..... et t'as pas remarquer que les infrastructures et l'autoroute que tu prend de tanger a marraqech ou je ne sais ou tu vas au maroc qui grandis chaque annes?
        tous sa mon frere sa n'existait pas il y a 10 ans et tu le sais tres bien.

        pour ce qui est des salaries, j'ai un ami qui a choisis d'etre prof du bac quand j'ai quite le maroc, fugure toi que a ma derniere visite ce prof a une maison et voiture et un salaire de 1000 dollars par mois et un autre salaire avec le priver alors il fait facillement dans les 1500 dollars.
        c'est vrais qu'il a une experience de 15 ans mais comme meme il y a 10 ans c'etais presque impossible pour ce prof d'arriver a 500 dollars sans les changement et la formation qui suie chaque annes pour avanccer et surtous le priver qui dope l'economie de savoire.

        il y a que les aveugles qui peuvent pas voire cette midle class qui grandis.

        Commentaire


        • #34
          auscasa : Ne pas reconnaitre que le Maroc a fait des avancées serait faire preuve de mauvaise foi. Oui, il y a un mieux : infrastructures, consommation mais les inégalités sont toujours là.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #35
            les inégalités sont toujours là
            on a pas le paradis au maroc

            Commentaire


            • #36
              DZbond, c'est juste le debut, on avait avant des gouvernement pire que ce que tu en pense, il y avait pas de confiance maintenant alors on peus dire qu'on sur la bonne voi..
              demande a n'importe quel marocain de ce qu'il pense de Basri et ces amis et demande a ces meme maroc quecequ'il pense de ghalab et mezouare...
              c'est tous un monde differend et on aimerait bien que l'algerie rejoint le maroc et la tunisie egypt et la jordanie et turqi qui ont des marches libre entre eux et ont presque une meme politique avec l'europe. et je peus te garantire que l'algerie donnera un grand souffre pour un union sud mediteranien surtous qu'elle a un avantage de richesse et de grande population qui boostera l'economie de toutes la region.

              il faut changer d'idiology et donner au jeunes algeriens qui ont grand potentiel et aussi au algerien du monde qui ont des expertises dans tous les domaines sur l'economie de marche et dans tous les autres domaines.

              Commentaire


              • #37
                Les algériens ont beaucoup de choses à apprendre des marocains et vis -versa. Mais il y en a marre de certains qui à tout prix veulent nous faire croire que le Maroc s'en sort mieux que l'Algérie...à cette idée je leur dis vous faites fausse route.
                TLK


                ....................................

                C'est la meme chose sauf que les generaux et les autres khalifas ne connaissent pas la bourse et agissent dans l'opacité la plus totale.

                Commentaire


                • #38
                  Midou-casa, le Maroc est le pays "étranger" que j'ai le plus visité!
                  J'y vais tous les 2/3 ans (j'ai pas mal de famille là bas).

                  TKL
                  ..........................................

                  Et bien sur , c'est comme ça que tu as su que les marocains ne s'en sortent qu'en vendant et en achetant de la zetla.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les algériens peuvent nous aider dans beaucoup de domaines comme dans le domaine des médicaments génériques, les industries lourdes, ou encore l'industrie des hydrocarbures et de la prospection Chicha.

                    On a beaucoup à apprendre les uns des autres. Demain j'en suis sûr, les banques marocaines seront implantées en Algérie, et la Sonatrach fera de la prospection au Maroc.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Des économistes, disposant de toutes les données s'étaient penchés sur la question. Ils étaient unanimes pour dire qu'il y a une complémentarité qui serait bénéfique aux pays maghrébins.
                      Le problème est toujours politique.... beaucoup trop de malentendus et de coups sous la ceinture... un peu comme le message de chicha plus haut...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X