Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aid el adhha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ketbane = melfouf = brochettes de foie recouverte d'un film de ch7em(graisse)prélevé des tripes .

    Commentaire


    • #32
      Ca sera le LUNDI 8 Decembre, car le premier jour du Ramadhan ete un ....LUNDI. Une regle simple.

      Commentaire


      • #33
        Zyriab.. que tu le veuilles ou pas, les gens appellent l<aid el adhha comme ]ca leur chante.. idhd el kbir aussi ( le plus commun en algerie ..), la fete du mouton pour d<autres.. ceci dit, j<ai pas ouvert ce topic pour me prendre la tete avec ]ca, question religion, tout le monde le fete pour la meme cause point final.
        Personne en Algérie n'appelle cette fête la fête du mouton! Azouz Begag par contre... et les immigrants autochtone, c'est une autre histoire!
        On parle de date, on parle de comment manger le choua, moi je parle de la nomination! Et oui c'est un soucis de dénaturation et de perte total du sens de ce sacrifice!
        Dernière modification par absent, 03 novembre 2008, 11h40.

        Commentaire


        • #34
          merci pour toutes vos réponses, msony, abouseif et ashley;

          Zyreb, ouvres toi un topic sur la nomination de l'aid el kbir et exposes y ton problème de nomination versus perte du sens de sacrifice, le mien je ne l'ai pas ouvert pour debattre ce sujet ( ici c'est astuce et entraide), merci.

          Commentaire


          • #35
            Et? Yazou... Faut-il catégoriser chaque contribution selon leur tonalité!
            J'expose une opinion qui est en droite ligne avec ton sujet.

            Commentaire

            Chargement...
            X