Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles seraient les demarches?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles seraient les demarches?

    Quelles seraient les demarches a faire au cas ou une personne de nationnalité francaise se verrait proposer une embauche en algerie?

    Le visa peut il etre d'une année?
    L'hebergement?
    y'a t'il d'autres choses qui pourraient poser probleme?
    on fait avec..........

  • #2
    bonjour momo


    la proposition d'embauche si elle est accepté doit etre finalisé par un contrat .... avec ce contrat pas besoin ni d'hebergement ni de visa mais plutot une carte de sejour

    y a plusieur expatrié qui bosse avec moi ... je vais leur poser le probleme et te repondre des mercredi
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      ca marche c'est gentil!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        d'après ce que je sais tu dois jeûner le ramadhan pour t'imprégner de l'ambiance du bled
        louby vas certainement confirmer dès mercredi, on attends le verdict.

        Commentaire


        • #5
          que je sais tu dois jeûner le ramadhan pour t'imprégner de l'ambiance du bled

          meme pas une tite clope?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            avec ce contrat pas besoin ni d'hebergement ni de visa mais plutot une carte de sejour
            Momotte serait immigrée au pays de l'émigration ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              hahhaa!Ad!

              2009 va etre un tournant pour moi je le sens arriver comme un camion!
              beaucoup de propositions!mais des choix a faire!

              t'as des idéestoi?tu sais comment ca de passe?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                hahhaa!Ad!

                2009 va etre un tournant pour moi je le sens arriver comme un camion!
                beaucoup de propositions!mais des choix a faire!
                Des propositiojns comme coment ? Épicière à la plage ?

                t'as des idéestoi?tu sais comment ca de passe?
                J'ai pas répondu car je ne sais rien sur le sujet.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  va falloir eplucher tous ca!

                  je dois aller au consulat pour mon visa,j'en profiterai pour poser qq questions!

                  pi en janvier je serais la bas j'espere y voir un peu plus clair!

                  si tu veux toujours me piquer des bonbons ,depeches toi !le magasin va bientot fermer!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    va falloir eplucher tous ca!

                    je dois aller au consulat pour mon visa,j'en profiterai pour poser qq questions!

                    pi en janvier je serais la bas j'espere y voir un peu plus clair!

                    si tu veux toujours me piquer des bonbons ,depeches toi !le magasin va bientot fermer!
                    Tu vas devenir fonctionnaire en Algérie ? Faut probablement avoir la nationalité.

                    Va pour les bombons, je vais y passer puisque c'est gratos.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha tout le monde et Aïd mabrouk. Excusez cette intrusion , mais on n'a pas répondu à ma question sur un autre post et netkel 3alikoum bach tripondiouli. Pourrait-on m'expliquer en détail comment se passe une promesse de vente pour l'achat d'un appartement à Alger? Ce qu'il faut faire ou pas faire, des conseils, la faire chez le notaire ou à l'agence, les dessous de table, combien déclarer à ma banque Société Générale de Marseille -qui propose des crédits immobiliers pour acheter en Algérie?
                      Merci 3likoum.

                      Commentaire


                      • #12
                        je cherche aussi didi!

                        il doit y avoir un topic la dessus je te le cherche!



                        Ad non non pas fonctionnaire!deux propo en rapport avec le commerce!interressant!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Asmehli kho ... je savais que tu cherchais
                          Aya je me retire et je vais squatter le topic "Achat d'un appartement à Alger"

                          J'espère que ta recherche va aboutir, ciaooooooooo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X