Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment partager une connexion ADSL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bonjour

    maintenant je n'arrive plus à accéder à mon PC, dés que je l'allume il s'éteint
    je me connecte à partir du deuxième PC
    Dernière modification par absente, 29 mai 2009, 19h18.

    Commentaire


    • #92
      Qu'est-ce qui t'arrive l'Alchimiste? d'une connexion ADSL sur modem, on se trouve avec un pb de PC.
      Si j'etais a Alger je t'aurais configure ton modem gratuitement. Tu as les deux ordinateurs en reseaux tjrs ou quoi? ton pb PC ne peut venir du Modem, ca n'a rien a voir!

      Commentaire


      • #93
        bonjour visa et merci

        je ne sais pas ce qu'il s'est passé au juste mais à un moment mon PC ne voulait plus démarrer.
        mon frère a finalement fait appelle à quelqu'un pour tout régler (c'est fait).
        moi je voulais apprendre à le faire toute seule, sinon l'option de faire appelle à un informaticien existait dés le début.
        merci encore une fois visa

        Commentaire


        • #94
          merci Pangeen

          j'ai réussi à le faire
          merciiiiiiiiiiiiiiiii à tout ceux qui m'ont aidé

          Commentaire


          • #95
            bijour chimista

            je suis connectée sur 192.168.1.1 je ne trouve pas tout ce qu'a cité Pangeen en haut ... c'est un peu différent !! j'ai essayé de configurer le modem en serveur j'ai ressui !! là ou y a link la lumière verte est devenue orange ... comme LAN ... mais ça a donné rien ... ya que le 192.168.1.1 qui est resté en marche .............. ché po comme,t faut faire mnt

            Commentaire


            • #96
              re,

              attends que j'arrive chez moi et je t'envoie un document qui peut t'aider, là chui au boulot, envois moi ton adresse par MP

              Commentaire


              • #97
                chimistaaaaaaaaa ...................... c'est bon je suis arrivée .... merciii ma chère bisouuuuuuuuuuus

                Commentaire


                • #98
                  bonjour lamo

                  trés happy pour toi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X