Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment effacer les messages FA dans ma boite de reception?
J'ai exécuté toutes les opérations que vous venez de me les demander, maintenant j'attends le résultat qui va pas tarder à venir. Merci les gars pour ces éclaircissements. Vous êtes tous géniaux.
Rien à faire, le résultat est toujours le même. Je reçois toujours les messages et en quantité industrielle. Peut-être que ma machine est hantée. Je doit la faire soigner chez un Taleb ou un coup de massue en plein écran ça va lui suffire.
Pour arrêter cela , au lieu pas de notification , il déroulera sa souris sur ne pas s'abonner
Il est préférable de choisir "Pas de notification". Ainsi, on peut être rappelé des discussions qu'on a ouvertes ou auxquelles on a participé. Et ce, sans recevoir de notifications par email.
Commentaire