Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment effacer les messages FA dans ma boite de reception?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Milka
    tu vois mode de suivi par défaut c'est de cette partie là dont on te parle

Commentaire

J'ai exécuté toutes les opérations que vous venez de me les demander, maintenant j'attends le résultat qui va pas tarder à venir. Merci les gars pour ces éclaircissements. Vous êtes tous géniaux.

Commentaire

Milka , c'est pas tous des gars

Commentaire

Tu m'excuses Hedda pour t'avoir pris pour un mec. Alors pour toi je te dis: Merci poupée.

Commentaire

Rien à faire, le résultat est toujours le même. Je reçois toujours les messages et en quantité industrielle. Peut-être que ma machine est hantée. Je doit la faire soigner chez un Taleb ou un coup de massue en plein écran ça va lui suffire.

Commentaire

You welcome

Envoyé par Hedda°
              Pour arrêter cela , au lieu pas de notification , il déroulera sa souris sur ne pas s'abonner
              Il est préférable de choisir "Pas de notification". Ainsi, on peut être rappelé des discussions qu'on a ouvertes ou auxquelles on a participé. Et ce, sans recevoir de notifications par email.

Commentaire

Bonsoir Hedda, Milka,
                Lisez bien les posts de Nassim tout y est.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci Nassim pour le tuyau
                  j'sais pas trop repondre en Anglais

Robo, merci moi ,je me suis debrouillée,il ya bien longtemps déja

Commentaire

Chargement...
                  X