Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment formater mon pc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment formater mon pc?

    salut tt le monde,
    j'ai un probleme avec ma conexion alosr j'aipas pu télécharger msn j'utilise a ca place eBuddy web Messenger il fonctionnepas mal mais msn c'est mieux
    si vous l'utilisez je vous demende si je risque rien,et est ce que mes conversations peuvent etre enregistré sur mon pc???

    'arrive pas a formater mon pc a haque démarage il m'ecris vous etes victime de contrefacon logicielle!!!!! je voulais le formater je recois un msg votre disque dur ne peut pas etre formaté!!!!!


    pouvez vous m'aider svp

  • #2
    ebuddy n'est pas très sécurisé (c'est du http pas de https)mais ça reste quand même une appli assez performante , tu risque de recevoir quelque pub et quelque proposition d'jout de contacte que tu ne dois pas accèpter sinon pour lreste ça va


    'arrive pas a formater mon pc a haque démarage il m'ecris vous etes victime de contrefacon logicielle!!!!! je voulais le formater je recois un msg votre disque dur ne peut pas etre formaté!!!!!
    c'est ta clé XP (je suppose qui bani ) donc soit tu instal une nouvelle version soit tu télécharge un outil qui permet de d'effacer la vérification à la base de la clé .

    sinon comment tu fait pour essayer de formater ton PC?

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pro dz pr ta réponse
      bon pr le formater
      poste de travail apres je clique sur disque local c et puis formater il m'ecris window's ne peut pas formater ce lecteur

      dit moi stp ca ve dre quoi je suis victime d'une contrefaçon logicielle????
      j'ai anti virus kaspersky 2009

      Commentaire


      • #4
        merci bcp pro dz pr ta réponse
        bon pr le formater
        poste de travail apres je clique sur disque local c et puis formater il m'ecris window's ne peut pas formater ce lecteur
        ben si tu essaye de formater ton disque dure principale le (C:\) c'est sure que tu ne pourra pas le system ne pourra pas s'auto effacer
        dit moi stp ca ve dre quoi je suis victime d'une contrefaçon logicielle????
        j'ai anti virus kaspersky 2009
        c'est ton système d'exploitation (Windows XP je suppose) qui est contre fait, c'est pas un virus

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Tu ne peux formater ton PC de cette manière.

          1- Tu dois faire une sauvegarde sur C/DVD ou clé USB de tout ce dont tuas besoin.

          2- Tu dois booter ton PC sur CD contenant Windows XP et c'est là que tu peux formater ta partition et lancer une nouvelle installation.

          Commentaire


          • #6
            bon pr le formater
            poste de travail apres je clique sur disque local c et puis formater il m'ecris window's ne peut pas formater ce lecteur
            Bonjour ninette et bienvenu sur FA,
            On ne peut pas formater un disque actif, il faudrait le faire en lançant l'installation à patir d'un média exemple un CD et suivre la procédure.
            dit moi stp ca ve dre quoi je suis victime d'une contrefaçon logicielle????
            Tu as téléchargé le module d'authentifiaction logiciel de Windows, qui a détecté que ta version est piratée.
            Dernière modification par RoboCop, 26 août 2009, 13h09.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              merci a vous,j'ai une autre question svp moi j'utilise conexion 1515 elle est tres tes nul et j'arrive plus a télécharger msn (conexion d'acces a distance .conercté deriere un par feu motorola pci modem) c a dire moi et mon cousin qui es mon voisin en emem temps lol on utilise mme conexion mais l'unité central est branché avec mon téléphone
              ma questo est:est ce que mon cousin peut avoir par exemeple mot de passe de ma boite ou bien mes discussion sur msn???puisque c'est lui qui me passe la conexion???

              Commentaire


              • #8
                ma questo est:est ce que mon cousin peut avoir par exemeple mot de passe de ma boite ou bien mes discussion sur msn???puisque c'est lui qui me passe la conexion???
                ben si il est informaticien oui surtout si tu utilise ebuddy les textes sont transmit en claire ...

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrais pro dz ou tu plaisantes???????oui il est informaticien!!!!

                  ebuddy les textes sont transmit en claire ca ve dire koi???

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam aleikoum, azul, bonjour

                    Je me permet de me meler

                    Tu ne peut pas formater ton disque dur a partir de ton systeme (tu peut pas "t'auto effacer") et d'ailleur le formatage et la reinstallation c'est la derniere des solutions .

                    A mons humble avis tu utilise une version de windowsxp qui est "pirate" et donc windows t'as envoyer ce message pour t'en avertir ( etoile bleue dans ta barre de tache qui t'indique que ton logiciel n'est pas officiel )
                    il y a un moyen tres efficace pour se debarrasser de se message c'est "Removewga"
                    tu le telecharge et tu l'execute et là .. miracle
                    lit la facons de proceder c'est pas sorcier .. je crois que tu doit juste cliquer sur executer
                    Pour le telecharger met : RemoveWGA 1.2 sur goole et prend le premier lient ... clubic

                    tiens nous au courant ....
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #11
                      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kaghemoussa c ce ke g sur le pc etoile bleuu,ok je vais essayer mais je te red la répose 'ici une semaine avec ma cnexion nuuuuuule tres nule meme que je ne sais meme pa combien ca me coutera

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrais pro dz ou tu plaisantes???????oui il est informaticien!!!!

                        ebuddy les textes sont transmit en claire ca ve dire koi???
                        hben tu es cuite non si il a les connaissance réseau de base il pourra facilement récupérer le texte transmit par ebuddy a travers le réseau.



                        ebuddy les textes sont transmit en claire veux dire qu'il suffit de chopper les paquest que tu envoie (les messages ) pour qu'il puisse les lires il à pas besoin de décoder

                        Commentaire


                        • #13
                          il, pourra les récupére s'il est conecté en meme temps que moi ou bien meme s'il est pas conecté il pourra les a voir apres??? sur msn aussi????ah ya pro dz hebite (tewaewassni je parle avec ma meere contre ma belle mere chuuuuute)

                          Commentaire


                          • #14
                            Même Microsoft a été contraint de dévoiler la procédure de désinstallation du module de nothification d'une version contrefaite, mais bon, je sais que c'est un peu compliqué pour ninette.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              il, pourra les récupére s'il est conecté en meme temps que moi ou bien meme s'il est pas conecté il pourra les a voir apres??? sur msn aussi????ah ya pro dz hebite (tewaewassni je parle avec ma meere contre ma belle mere chuuuuute)
                              il pourra les récupérer quand il veux il suffit que son pc soit allumé. et il pourra faire ce qu'il veux par contre si tu utilise MSN non il pourra pas les lire parce qu'il sont cryptés .

                              Wa3lach meskina ta belle mère
                              Dernière modification par absent, 26 août 2009, 13h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X