Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment formater mon pc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lala pro dz pas grance choses a dire sauf ke j'aime vir le coeur lele yemma ki habite loin de chez moi c tt

Commentaire

lala pro dz pas grance choses a dire sauf ke j'aime vir le coeur lele yemma ki habite loin de chez moi c tt
      utilise skype c'est bcp mieux que msn même si ça demande un débit supérieur à celui de msn . sinon tu pourra toujours acheter un instalable msn ça se vend partout en Algerie

Commentaire

ah pas ma kom idée cet instalabble msn,pr téléharger skype hata el 3id wa9ila avec cette conexion elle st nule plus que tu imagine

Commentaire

je me suis faite avoir moi aussi j'ai une version contrefaite

ebuddy les textes sont transmit en claire veux dire qu'il suffit de chopper les paquest que tu envoie (les messages ) pour qu'il puisse les lires il à pas besoin de décoder
          Jack n'est pas le seul pirate dans le coin on dirai

Commentaire

je me suis faite avoir moi aussi j'ai une version contrefaite
            c'est pas le systeme qui est contre fait mais la clé qui est désactivé par Microsoft

Jack n'est pas le seul pirate dans le coin on dirai
            j'ai dès que c'est ppossible j'ai pas dit que je le fait .... et pi c'est mon travail de regarder se qui se passe sur les réseaux
            Dernière modification par absent, 26 août 2009, 14h00.

Commentaire

téléharger skype hata el 3id wa9ila
              Ben, utilise un accélérateur de téléchargement, ce n'est pas ce qui manque sur le net et gratos en plus.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ROBOCOP attend je vais te chercher au commisariat le plus proche de chez moi pr m'installer skype euuh dis moi c koi un accélérateur de téléchargement!!!!

Commentaire

c'est pas le systeme qui est contre fait mais la clé qui est désactivé par Microsoft
                  et comment faire pour la réactiver
                  j'ai essayé de télécharger un truc qu'ils proposent à chaque fois que met mon PC en marche mais ça ne marche pas

g un ami qui m'a parlé d'une application à mettre sur le PC pour résoudre le pblem

Commentaire

la solution est donnée par kaghemoussa dans le 10 poste

il faut lire chimista avant de posé des questions

Commentaire

ROBOCOP attend je vais te chercher au commisariat le plus proche de chez moi pr m'installer skype
                      Surtout pas,
                      tu vas être arrêtée pour contrefaçon d'une propriété intellectuelle.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pro dz dis moi svp quand estce que adrese IP change??celle de pc....selement lorsu'on achete un atre ou on change d'unité central???ma3lich tefahemeni ya osstad?? por msn qui se trouve ds notre pc hadak version ta3 3ame jeddi il fonctionne bien mais kediiiim ya il des inconvénient on l'utilisant?

Commentaire

uen bonne solution pour toi c'est d'aller acheter un cd a 100 DA ou il y a tt un tas de logiciels pret a etre installer

proDz et robocop ont raison msn new generation c'est quand meme un peut mieux proteger.
                          Ensuite je crois que tu ne peut malheureusement pas securiser ton ordi sans perdre ta conexion reseau , proDz et robocop n'hesitez surtout pas a me reprendre si je me trompe, donc il te faut trouver des solution de cryptage.
                          Mais il faut aussi que tu ne stocke rien de vraiment personnel sur ton ordi, le plus simple c'est de stocker tes donnés vraiment personnel sur un flashdisk (clé usb) ou un disque dur externe

ensuite installe ad-aware qui est un logiciel qui empeche que ton ord soit infecter par des logiciel espion ..
                          Ensuite installe et sert toi de CCleaner pour nettoyer ton ordi et effacer toutes tes traces de navigation etc une fois que tu quitte ce dit ordi .

Donc , pour resumer , il te faut trouver un cd a 100DA avec au moins msn , skype , ad aware CCcleaner et ...wgaremove1.2 et a la limite qq1 de sympa pour te les installer et t'expliquer comment il fonctionne , quoique cela ne soit vraiement pas sorcier

Bonne continuation
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

avant de formater n'oublie pas de sauvegarder les fichiers dont tu as besoin.

pour formater ton ordi voilà la façon de proceder (ne fais pas l'etape de la page 2)
                            http://www.info-facile.net/dossiers/...indows+xp.html

une fois que ce sera fait tu pourra me MP pour que ton systeme d'exploitation ne soit plus une contrefaçon.

pour securiser ton pc et le proteger tu redemandera en publique et on te donnera des avis differents... le mien sera le meilleur bien sur...

Commentaire

Envoyé par ninette
                              j'utilise conexion 1515
                              en lisant ça, ça m'a donné la chair de poule, un flash m'a traversé l'esprit me rappelant une période sombre de ma vie !!

Dis moi ninette, pourquoi tu t'abonnes pas à l'ADSL ?

le 1515 non seulement c'est pourri, mais en plus c'est tellement cher (paradoxe) que la facture peut facilement pesé 5kilos!

Commentaire

ah bon? myst? c'est cher???????il m'ont dis c'est 30 da /heure la facture de téléphone???lala???
                                cobien ca coute?????
                                Dernière modification par ninette13, 26 août 2009, 17h32.

Commentaire

Chargement...
                                X