Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de Euros sur compté algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

7500 euros si tu les emmene sur toi mais tu peux transferer jusqu'a 10000 euros par une banque...

Commentaire

Alors tu a la solution de faire plusieures virements mais ca peut couter chere

Commentaire

si c'est 30€ chaque 1000€ çà reste raisonnable mais comment çà se passe on peut pas faire le change au marché noir, car il faudra certainement justifier la destination ?

Commentaire

Euro

Ta plusieures solutions soit tu faits des virements bancaires en euro de la france sur ton compte en algerie sur un compte devise ensuite tu les retires sur ton compte et tu l echanges contres des dinards sur le marche noir soit tu as une connaissance en france generalement ce se fait courament sur paris tu luis donne de l argent en euro et tu recupere l equivalent au marche noir en algerie par une connaissance

Commentaire

merci pour votre participation. Donc le mieux c'est d'ouvrir un compte devise en Algérie, de prendre ses euros de France, déclarer à la douane la somme, aller déposer en banque, prendre le reçu et retirer la somme quelque jours plus tard, au retour, donner le reçu au douanier pour justifier sa destination.

Commentaire

il suffit d'avoir l'isbn
              Ca c'est plutôt utile pour acheter un livre

C'est plutôt l'IBAN qu'il faut avoir.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

declarations de devise

SI TU AS UN COMPTE DEVISE EN ALGERIE CHEZ BADR OU CPA QUAND TU RENTRE EN ALGERIE TU DECLARE A LA DOUANE TOUS CE QUE TU DEPOSE MEME SI TU 50000 EURO SUR TOI EN ECHANGE AU RETOUR DU DOIT PRESENTE LE RECEPISSE DE DECLARATION DOUANIERE CACHETER PAR LA BANQUE JE FAIT CA TOUS LES ANS JAMAIS DE PROBLEME
                Exact je le fait a chaque déplacement en Algérie au moins c'est légal et il suffit de faire viser par la banque après dépôt il faut attendre 48 heures ensuite libre
                a toi de retirer la somme que tu veux
                pour en faire le change sois a la banque
                ou au marché parallèle
                voici le site qui explique tous

http://www.douane.gov.dz/eservices/declaration_devises/

Commentaire

Il vaut mieux utiliser i transfert de société générale ça coute 10 euros par transfert jusqu'au maximum de 50000 euros

mais il faut avoir un compte chez SG en France et en algérie

Commentaire

J'ai une petite expérience la voici:

Des amis m'ont envoyer de l'argent par la poste, j'ai reçu l'avis de paiement.

J'ai parlé au receveur de la poste, qui m'a demandé d'ouvrir un compte devise ( je l'avais déjà) il m' a fait porté sur le coupon du mandat la ment ion suivante" a virer sur mon compte devise .... banque et nr " et il a envoyé le mandat vers le centre des ccp d'Alger, qui l'ont virer sur mon compte devise .

Est-ce que c'est toujours la même chose?

Faudra se renseigner .

Autrement, il y a des banques françaises qui ont leur succursale en Algérie, se rapporocher de ces derniéres en France pour des renseignements .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tout depend des sommes d argent que tu veux envoyes le mieux si tu as un compte devise en algerie c est faires des virements de compte de france en algerie par ce que tu peux viree plusieurs foi des sommes plafonnes a 10000 euros de ta banque personnel les frais devrait etre minimes. Si tu decide de ramener du cache sur toi tu as une somme maximum de 7500 euros a declare lors de ton depart en france . Apres libre a toi de les retirer en algerie et de les echangers au marcher noir sa varie entre x12 et x15 selon la periode

Commentaire

le mieux si tu as un compte devise en algerie c est faires des virements de compte de france en algerie par ce que tu peux viree plusieurs foi des sommes plafonnes a 10000 euros de ta banque personnel les frais devrait etre minimes.
                        Cela s'appelle de la fuite de capitaux donc reprimander par la France en plus tous le monde sait que pour envoyer de sommes pareils ce n'est que du blanchiment d'argent

Commentaire

@matrix

Non la fuite des capitaux n est pas interdits elle est encadres par la lois tu dois paye des impots

Commentaire

Non la fuite des capitaux n est pas interdits elle est encadres par la lois tu dois paye des impots
                            oK mais tu ne peut avec des grosses sommes
                            car ton banquier et tenu de le signaler au fisc

Commentaire

Ouais le mieux c est de jouer avec la mafia tu donnes l argent a une connaissance biensur de confiance en france et tu recupere en algerie

Commentaire

Ouais le mieux c est de jouer avec la mafia tu donnes l argent a une connaissance biensur de confiance en france et tu recupere en algerie
                                Les sommes (espèces ou chèques), titres (actions, obligations, etc.) ou valeurs d’un montant égal ou supérieur à 10.000 euros (ou son équivalent en devises), transportés par une personne physique, doivent être déclarés à l'administration des douanes qui effectue des contrôles en ce domaine, afin de lutter contre le blanchiment des capitaux provenant de trafics illicites, notamment des stupéfiants.

- Le règlement (CE) n° 1889/2005 relatif aux contrôles de l'argent liquide entrant ou sortant de la Communauté entre en application le 15 juin 2007. Aux termes de l'article 3 de ce règlement, toute personne physique entrant ou sortant de la communauté avec au moins 10 000 € en argent liquide déclare la somme transportée aux autorités compétentes de l'Etat membre par lequel elle entre ou sort de la Communauté.
                                La France dispose, par ailleurs, d'une réglementation concernant les transferts intracommunautaires (article 464 et 465 du code des douanes) et fixant également le seuil déclaratif à au moins 10 000 €.

- En cas de non-déclaration ou de fausse déclaration, le passager est passible de sanctions prévues à l'article 465 du code des douanes.

Voila c'est simple propre et pas de frais banquaire mais une chose quand tu retire 10000 euros a ta banque le banquier te balance au fisc
                                tu vois .......

Commentaire

Chargement...
                                X