Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antivirus utiliser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sefaxou tu utilise le quel ?

    Moi ya quelque insectes dans mon ordi , des cafards même :22:

    Commentaire


    • #32
      Coucou tite féeee,
      moi j'utilise Avast. il est l'un des meilleurs anti virus gratuits. Léger et efficace. tu n'auras pas besoin de pirater les mises à jour. elles se feront automatiquement.
      Avast existe en édition familiale qui est destinée pour les particuliers. Elle est gratuite. Il existe une autre édition professionnel mais payante.
      tu peux la télécharger ici :
      http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

      Clic sur le bouton DownLoad qui se trouve au milieu de la page.
      PS : même si la version familiale est gratuite, il faut quand même une clé d'enregistrement. Donc, en attendant le téléchargement se termine, clic sur Enregistrer et saisi ton mail. Tu vas recevoir la clé tout de suite après.

      tu peux annoncer à tes cafards que leurs jours sont comptés
      ++
      Dernière modification par sefaxe, 01 décembre 2009, 22h13.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #33
        Sefaxou tu utilise le quel ?

        Moi ya quelque insectes dans mon ordi , des cafards même :22:
        Je te conseille Moubyd du pays, un vrai destructeur d'insectes volants et rampants, toutes sortes quoi.



        Moi j'utilise les 2, Avast sur un PC de bureau et Avira sur un PC portable, ma préférence est pour le second, dailleurs j'ai laissé tombé un abonnement payant d'un antivirus, par lequel je n'étais pas satisfait.
        Dernière modification par RoboCop, 01 décembre 2009, 23h29.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Kasper... c'est le meilleur

          Le Riche meurt avec plus de regrets que le Pauvre.

          Commentaire


          • #35
            Kasper... c'est le meilleur
            Si tu reviens en arrière on a déjà parlé de Kasperski et même dans d'autres topic, oui j'approuve pour toi c'est le meilleur, comme pour moi c'est Avira le meilleur des meilleurs du top ten.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Merci ROBO

              Merci safaxe ; c'est fait !

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                On m'a conseillé Avira, que j'ai téléchargé y'a 2jours.
                Qu'est ce que vous en pensez de cet antivirus?
                P.S.: je n'ai pas eu d'antivirus sur mon PC pendant 1an ...il a été attaqué par tous les virus possibles imaginables

                Commentaire


                • #38
                  P.S.: je n'ai pas eu d'antivirus sur mon PC pendant 1an ...il a été attaqué par tous les virus possibles imaginables
                  J'imagine avec le net, en plus à chaque fois quand on passe par un cyber avec une clé usb, c'est le cirque.
                  Effectivement, je trouve qu'Avira est un bon antivirus.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    Effectivement, je trouve qu'Avira est un bon antivirus.
                    Merci pour ton avis

                    Commentaire


                    • #40
                      Sister

                      Météo !

                      Un an sans antivirus ! Pauvre ordi

                      J'avais Avira moi , aprés che plus c'était quoi le souci et je l'est changé par Avast que sefaxe ma proposé

                      Faut protégé ton ordi avant de perdre tout tes fichiers lol

                      ( par expérience ) :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        avast est le top des gratos.

                        Commentaire


                        • #42
                          coucou soeurette

                          J'avais Avira moi , aprés che plus c'était quoi le souci et je l'est changé par Avast que sefaxe ma proposé

                          Faut protégé ton ordi avant de perdre tout tes fichiers lol

                          ( par expérience )
                          Mon ordi il a tout subit
                          j'ai déjà tout perdu:22:
                          j'ai déjà cassé mon écran..
                          j'ai été attaqué par tous les virus qui existent...il s'éteint quand il veut, il bloque quand il veut aussi...etc etc
                          et mazel je joue avec le feu...là j'ai mis avira et on verra

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour ton avis
                            De rien Météore,
                            n'oublie pas de passer en revue (scan) de tes disques locaux et de tes supports média (clés usb, cartes mémoires...) 2 fois/mois, ou si tu as le courage 1 fois/semaine.
                            avast est le top des gratos.
                            Samarkand777,
                            Chaque antivirus a ses avantages et ses inconvénients, tout simplement on s'habitue à l'un d'eux, je pense que c'est pour cette raison qu'on le trouve meilleur par rapport à d'autres.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est vrai en qq sorte.t'as pas tord.

                              Commentaire


                              • #45
                                De rien Météore,
                                n'oublie pas de passer en revue (scan) de tes disques locaux et de tes supports média (clés usb, cartes mémoires...) 2 fois/mois, ou si tu as le courage 1 fois/semaine.
                                je l'ai fait quand j'ai installé avira...j'espère que je vais pouvoir le faire au moins tous les mois...j'ai déjà assez négligé le pauvre ordi
                                Merci
                                Dernière modification par absente, 03 décembre 2009, 14h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X