Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel antivirus utiliser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    top antivirus 2009

    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #47
      Il faut prendre ces tests avec beaucoup de précaution.
      Les plateformes utilisées pour les faire sont différentes des vôtres. L'utilisation de la machine test est partielle, et ne correspond pas non plus à votre utilisation quotidienne.
      Personnellement, je les ai tous testé. Antivirus, et Suite de sécurité. Aucun n'arrive à la cheville de Kaspersky pourquoi ?
      Parce que certains (comme G-Data, ou Norton) sont des usines à gaz, et consomment énormément de ressources. D'autres sont lents à la détection, d'autres sont rapides, et provoquent de fausses alertes. Certains se permettent même de reconnaitre des processus Windows comme virus...
      Bref, je les ai testé parce que je me posais les mêmes questions.
      Kaspersky est un excellent compromis entre une détection en temps réel, une mise à jour quotidienne, une consommation de Ram de moins en moins importante, et une protection instantanée de la machine.

      Sinon, vous pouvez toujours être sous Karmic Koala, pour des plaisirs infinies, et une stabilité à toute épreuve. Il faut vraiment être maso pour rester sous Windows (J'émets une réserve sur Seven qui est pas mal pour l'avoir testé pour la MSDN il y a quelques mois).

      LINUX POWAAAAAAAAAAAAAA
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #48
        KASpersky .... le top pour moi

        Commentaire


        • #49
          pour ma part g aussi testè bcp d'antivirus ,actuellement je suis sous avira depuis qq mois et j'avoue que depuis plus de pbs avec mon ordi et du moment que lui et mon ordi s'entendent a merveille ,pas de raison de le changer

          Commentaire


          • #50
            Aucun n'arrive à la cheville de Kaspersky pourquoi ?

            Ah bon ! Alors pourquoi lors du scan, pour continuer à travailler ne serais-ce qu'ouvrir une page web, on pourra préparer un café et le prendre tranquillement sans que cette page ne s'affiche sur notre écran.
            Certains se permettent même de reconnaitre des processus Windows comme virus...

            Tu crois que MS n'espionne pas nos ordis, mais bon, la fausse alerte est causée parfois par les AV qui travaillent en mode heuristique et en mode détection réelle.
            une consommation de Ram de moins en moins importante

            Je n'ai jamais vu un AV aussi gourmand que Kasper.
            et une protection instantanée de la machine.

            Génial ! Instantanée, donc la mise à jour est disponible avant la propagation du virus, un AV ne détectera que les virus connus, si jamais il y a un nouveau virus, les AV ne verront que du feu, surtout si ce n’est pas une variante d’un virus existant.
            Dernière modification par RoboCop, 05 décembre 2009, 11h06.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              En même temps, si tu as une vieille machine, il ne faut pas s'étonner que ça rame. N'oublie pas que tu es sous Windows.
              En passant, j'ai installé Kaspersky IS 2010 sous un P4 1,6 Ghz, 1gb de RAM, et 128 de CG. Je navigue sous Firefox (supposé être gourmand lui aussi), skype est online et la webcam en prime... Je le sais puisque c'est le pc de mes parents que je prends EN PLUS à distance pour le maintenir à jour. Il n'a jamais été lourd !
              Ne viens pas me dire que tout est bloqué parce que Kaspersky est en train de scanner ta machine.
              Si tu as un système pourri, une base de registre complètement alvéolée, des fioriture obsolètes, des programmes lourds au démarrage, des disques qui n'ont pas été défragmentés depuis des lustres, etc, etc, etc. Il ne faut pas crier au loup.
              Les système Microsoft sont ainsi, il faut continuellement les bichonner, sinon ça commencera à faire des conneries à tout moment.
              Et surtout lorsqu'on installe des antivirus, ou des suites de sécurité, il faut s'assurer que le matériel est bon, et que le système est stable.

              J'ai en tout 3 machines sous Windows. Équipées de Kaspersky. Aucune d'elles n'a fait "aïe" depuis des années. La plus récente (1 an et demi) a fait un grand "aïe", parce que j'ai fait une bêtise... Mais jamais au grand jamais je n'ai eu d'erreur, de lourdeur, ou quoi que ce soit.

              Il faut savoir bidouiller ses machines si on veut qu'elles fournissent du rendement d'une façon constante.

              Sinon, ben pour vous éviter tous ces tracas, passez au monde libre. Il y a exactement tout ce que vous recherchez, plus tout ce que vous avez toujours rêvé d'avoir. Tout ça... Sans virus.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #52
                si je te parle d'heuristique normalement tu devrais vite me positionner, comment je gère le registre de mon OS et quelle genre de machine j'utilise.
                Sinon, ben pour vous éviter tous ces tracas, passez au monde libre. Il y a exactement tout ce que vous recherchez, plus tout ce que vous avez toujours rêvé d'avoir. Tout ça... Sans virus.

                Effectivement quand on utilise un Mac on n'a pas ces tracasseries de virus, pas besoin de devenir un insectivore, mais là tu vas peut être pensé, que ce n'est pas dans mon budget, c'est pour ça que tu as eu l'idée fofolle d'une machine pourrie, mais bon, je ne vais pas te raconter ma vie quand même.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53
                  Qui a dit que j'étais sous Mac ?

                  Plus haut, tu liras Linux Powaaaaa
                  Tu télécharges un live CD, Ubuntu par exemple (sinon autre chose si ça te tente).
                  Tu vois ce que ça donne, et si ton matériel est pris en charge. Tu investis une semaine de ton temps à faire ta cure de désintoxication de Windows. Et... Bienvenue dans un monde meilleur.
                  Quand je parle de machine pourrie, je ne dénigre pas tes moyens. C'est uniquement de l'état de cette dernière dont je parle.
                  Ne t'en fais pas, j'ai pour habitude d'être courtois.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #54
                    Qui a dit que j'étais sous Mac ?
                    Ben, personne ne l'a dit, que tu utilisais une machine Mac sous Mac OS.
                    C'est uniquement de l'état de cette dernière dont je parle.
                    Si le logiciel que j'utilise ne fait le clean parfait du registre, je procède manuellement, tu connais les risques, à manipuler en douceur comme un petit bébé.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est pas pour faire de la pub mais ....



                      Linux Ubuntu Karmic Koala 9.10 wouhhaaaa lol , ni anti virus ni rien du tout
                      navigation tranquille internet rapide et système stable
                      amchich ig khlen tadderth

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X