Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier endommgé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on peut changer le clavier tout seul ?
    pour les portables j'sais pas , mais pour les autres oui , on peut le changer tout seul , d'ailleurs le miens je l'ai changer , c'est pas celui d'origine ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je vs dis orevoir car je V éteindre mon ordi et je C paaa qd on se reverraa

merci

Commentaire

koukou si tu peux rester, fais comme moi, vu que mon clavier est Anglais( et je ne veux pas le changer tout le temps) pour les accents, je copie sur n'importe qu'elle phrase le '' é '' puis je colle a chaque fois, c'est chiant quand tu colle tout un texte parceque tu as oublié mais bon... , le X , tu n'as qu'a ecrire au singulier

Commentaire

je dis cela, parceque une fois mon dissolvant s'est versé sur un meuble en bois ( ou simili bois je ne sais pas) il l'a complètement bousillé, la matière a enflé
          exact !

déconseiller sur certaines matière , c'est comme Le white spirit:22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space : C un ordinateur portable. pas évident de le changer tout seul...
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonjour!
              Il y' aurait une solution de rechange. C'est un pis-aller;mais c'est mleux que rien...
              Clique sur démarrer, puis exécuter (Ou la combinaison des deux touches Win+R) et dans le champ de saisie de la fenêtre qui s'affiche, écris OSK puis clique sur OK... Tu verras s'afficher la solution à ton problème!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

la combinaison des deux touches Win+R
                yeah ! je connaissais pas...

Le clavier virtuel !!! je cherchais dans les menus tout à l'heure mais impossible de mettre la main dessus.
                C'était pas pour moi que tu répondais mais merci quand même

Commentaire

Space : C un ordinateur portable. pas évident de le changer tout seul...
                  En effet
                  c'est pas pareil

c'est pas pour rien que j'aime pas les portables :22:

Commentaire

je ss maudite. Mn ordi a chopé un truc

Commentaire

quoi ? le H1N1 ?:22:

Commentaire

il a chopé un vrus
                        Il redemare plu
                        Il c lancé ds un restoring partition, je ne c pa koi fair l areté ou le laisé!

Commentaire

tu n'avais meme pas un anti virus ?? qui te dis que c'est virus ?
                          il ne s'allume pas du tout ? ou le window démarre quand meme ?

Commentaire

Si j en avais

c sparware , il a bloké l ordi
                            j ai essayé de redemarre
                            il s arreter a la page ou il demande monde sans echec etc...
                            Le système a été restauré
                            j ai tt perdu
                            ché pa si c récupérable
                            enfin, j ai la copie des choses les plus importantes sur mes clés
                            je ss maudite

Commentaire

parceque moi je doute que c'est virus mais plutot a cause du liquide d'hier, quelque chose a du etre esquinter a cause de ca..
                              faut que tu nous donnes plus d'information, par exemple est ce que hier tu as pu travailler la dessus, comment c'est passer pour today , brusquement pendant que tu etais dedans ou en l'allument ce matin ?

Le système a été restauré
                              j ai tt perdu
                              donc le windows s'allume normalement maintenant ?
                              pour les informations que tu ne trouves plus, pour la restauration il me semble que les fichiers world ne devraient pas etre affecté, uniquement les programmes installés, appelles la compagnie de ton laptop il te dirons quoi faire, en attendant fait attention a ne pas réinstaller un nouveau windows !!

la je dois partir dans pas long mais je reviendrai plutard, si tu nous donnes plus d'info on pourra mieux t'aider.

Commentaire

Hier no probleme que le foutue clavier, qui par ailleurs remarche mtn.

Je l ai allumé today , et un truc qui me recommandait de windows d'installez un antivirus est appru...alors que j aivais un antivirus . je refusais a chaque fois et à chaque fois que je refusais mon ordi ramait...je redemarrais ...et rebelotte ..jusqu'a il se mit à intérrompre son redemarrage et redemarrer :22:

J ai essayé de faire redemarrage sans echec...ca marchait pas !!

Jusqu a je ne sais comment un " un restoring partition" est apparue j ai cliqué sur next

Quand ce truc a terminé

J ai du faire comme qd on achète un new ordi " langue, pays ...etc"

Maintenant j ai la version basique, j ai même plus world rien...et aucun document.

Voila ma mésaventure

Commentaire

Chargement...
                                X