Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier endommgé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah zute alors, je crois que c'est a virus effectivement ...

je pense qu'il faudra que tu réinstalle a nouveau ton windows, mais tu perdras absolument toutes tes donnée je te previens...tu as toujours ton cd de windows ou vista ?

ton pc est toujours sous garantis ? meme s'il ne l'ai plus, appelle les ! juste pour voir s'il n,y a pas une solution si tes info sont trop importants.

je reviendrai plutard et je vais voir si je peux t'aider !

Commentaire

Mais yazou , c bon Windoxs reinstallé grace " un restoring partition" et j ai du faire les étapes comme qd on l achète ..."langue , pays...etc"
      Ai plus rien, walou
      On va dire que c est un nouveau départ
      Merci de soutenir une gaffeuse désésperée , Yazou

Commentaire

restoring partition cela veut dire que ton ordi restore uniquement une partie qu'il pense défectueuse.. si c'est vraiment un gros virus ma foi.. oupss :22:

le fait de réinstaller le tout résoudra normalement ton probleme, la j'arrive pas a me concentrer ( laisse moi 30 min nhat rassi chouia 9bel ma tnoud selma sinon c'est ma tete qui va arreter de fonctionner )

Commentaire

de "clavier endommagé"===>"ordi endommagé"

Mdrrrrr

Vas y je te retiends plus

laisse des messages qd tu peux je les lirais , là je vais pas tarder à dormir, dégoutage

Commentaire

de retour !
            loll... t'es sure que c'est pas toi qui as versé le truc sucré sur le clavier ? lol

alors si j'ai bien compris ton probleme. tu ne peux pas retouver les éléments perdus toute seule, j'espere juste que tu n'as pas accepter que ton affaire que tu as démarré formate ton pc !
            sois que tu l'emmènes chez un technicien il a les outils pour sinon, d'apres ce que j'ai vu sur le web y 'a des logiciels qui se vendent ou meme gratuit pour récupérer les données perdues !!
            pour ceux qui sont gratuits j'ai pas eu le temps de les chercher, je le ferai si j'ai le temps ce soir, tu peux les chercher sous '' Data recovery, recovery softwear, recover lost partition etc ''
            ah, celui la est un trial, essaye le
            http://www.softempire.com/recover-lo...partition.html
            Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 00h24.

Commentaire

Bonjouuuur Yazou mon compagnon de galère lol

Yazou qd mim je ss pas un enfant lol non pas moi, le soir je l ai laissé au salon, et donc je ne l ai pas vue de minuit jusqu a 18 heures. et de retour du boulot :
              Je trouve la table basse du salon sans chemin de table, ca m interpelle
              Je mets l ordi sur mes genoux , il colle chwia
              J ouvre je trouve deux goute de liquide indéterminé, mais qui smell le sucré apparemment le reste a sécehr depuis le matin
              Ma soeur la seule qui étit resté à la maison, n en a aucune idée biensur de ce qui s'est passé elle a juste trouvé "un liquide" qu elle a essuyé de la table

J ai trouvé une personne qui va me l arranger, mais il ne garantit ni les delais, ni le resultat
              Entre temps je vais acheter un new

Merci encore yazou

Commentaire

Chargement...
              X