Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contre la chute de cheveux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• contre la chute de cheveux?

bon ça commence à m'inquiéter surtout après la douche..
    avez vous de bonnes astuces contre ce problème? on me dit que c'est à cause du stresse et blabla, bof! j'ai essayé l'huile de ricin, qui est réputé pour ça, mais bon ça tarde à réagir!

on m'a recommandé une recette, on m'a dit pas plus de deux fois et tu verras un résulat excellent, seul problème que je crains, l'odeur!
    c'est à base de fenugrec (helba) en poudre mélangé à de l'huile d'olive, on m'a dit l'odeur persiste des semaines!!

qui connait une astuce pour empêcher son odeur?!

Alors, mes cousines ont essayé cette recette. Ca pue et c'est inefficace.
    Pour elhelba, tu peux la griller légèrement à la poêle pour qu'elle perde un peu son odeur, mais elle perd peut-être aussi de son efficacité.

As-tu essayé une cure de levure de bière ?

Commentaire

Bonsoir

qui connait une astuce pour empêcher son odeur?!
      fermer ses narines.
      Un petit conseil, consulter un "dermatologue" (si je ne me trompe pas) c'est encore mieux que ces recettes avec lesquelles tu risques....(je ne le dirai pas).
      Allah idjib ch'ffa.

Commentaire

khdiwedj, non pas de levure...puis pour le fenugrec, j'en connais une qui l'a essayé et elle était étonnée du résultats! c'est ce qu'elle dit! mais moi je ne prends pas le risque à cause de l'odeur! ha non

CsimplE
        , mais non pas à ce point hamdoulleh, ce n'est pas aussi grave que ça, pour aller chez un dermato, c'est juste par inquiétude
        après tout, je regrette, des recettes naturelles pour ces trucs pas trop méchant, font des miracles par fois! d'ailleurs c'est à base de plantes que certains produits sont fait !

merci

Commentaire

moudamira achete hair grow +, il n'a pas de couleur, ni de d'odeur et fabriqué d'un mélange de plante mais tres efficace sauf que c'est un peu cher, il n'est pas contraignant !! renseigne toi un peu sur 3amou googel
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

moudamir, je le trouve au niveau des pharmacies?
            merci je te fais confiance hun balak

Commentaire

il me semble que tu as des cheveux longs ?,il faut deja les couper ( du moins jusqu'a ce que ca s'arrange, plus les cheveux sont longs plus la chute est plus importante.

c'est depuis quand que tu as cette chute ? parce-que pour beaucoup de personnes c'est a cause de la saison ( généralement en automne , tout comme les feuilles des arbres )

évites le séchoir pour un temps et va voir un dermatologue

Commentaire

yazou,
                oui c'est vrai, ze ne veux pas les couper
                ils ne sont pas trop trop longs non plus! mais il faut que je pense à enlever quelques cm au moins..
                pour le sèche cheveux, pas du tout mon truc! ( même pour les occasions, j'utilise la babyliss, 2 ou 3 fois par an) j'aime bien mes boucles au naturel...merci yazou

ps: t'as vu hadak li chemit'ha fih, son compte raw maghloq

Commentaire

Il faut essayer l'huile de ricin je crois.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

iiihh!! ça prend beaucoup de temps wakil

Commentaire

salut cherry
                      pourrais-tu me donner ta recette, même si ça sent mauvais ça ne me dérange pas
                      je suis prete à tout
                      merci
                      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

bonsoir tarkyk
                        très simple, du fenugrec en poudre macéré dans de l'huile d'olive, tu fais un massage sur le cuire chevelu avant la douche, tu laisses de 3 à 5h, à refaire une ou deux fois par semaine...c'est tout ce qu'on m'a dit

ps: on m'a dit que ça laisse l'odeur pendant des semaines!!

il y en a ceux aussi qui m'ont dit pour les feuilles de figue de barbarie(le liquide que contiennent les feuilles -visqueux-) on m'a dit que c'est très efficace par massage aussi
                        Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 21h03.

Commentaire

Cherry........en pharmacie ils vendent des shampooings spéciaux pour prévenir contre la chute des cheveux.........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

je sais walid
                            c'est jsute que je voulais des recettes naturelles

Commentaire

je sais walid
                              c'est jsute que je voulais des recettes naturelles
                              ani fayeq bik.......tu veux faire une pub pour une marque de shampooing

Commentaire

Chargement...
                              X