Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Meme si tu preferes les recettes naturelles, ce produit de L'italie est merveilleux
C'est a base de l'huile de romarin ..On le laisse a demeure sur le cuir chevelu apres shampooing...
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
c'est dans le message intitule : Herb -ego... tres efficace...crois moi ..j'ai les cheveux longs et ca m;aide bcp..
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
Essaie ce numero 1-888-577-7900 ( toll free number) Moi, je l'ai achete d'un salon de beaute.. ou bien fais une visite sur le site :www.alteregoitaly.com
Bonne chance
Le mieux est d'aller consulter un dermatologue: parce que souvent les jeunes filles en période de post-adolescence s'imaginent pleins de choses alors qu'elles sont normales (elles pensent que leur pilosité est excessive, qu'elles ont de l'acné alors qu'elles ont deux boutons sur le menton, etc.)
Sachez qu'il est normal de trouver des cheveux dans la brosse ou le peigne lors du brossage...si vos cheveux sont longs, vous allez penser que vous avez perdu beaucoup de cheveux or c'est la longueur qui fait ce volume car nous perdons tous des cheveux chaque jour ...c'est le cycle de vie ou de nouvellement du cheveu.
La perte de cheveux est DES FOIS accentuée en automne et/ ou printemps ou par le stress( période d'examens par exemple) ou les lavages fréquents (shampoing).
Quand cela devient-il inquiétant ? quand on a des plaques dans le cuir chevelu ou quand on trouve une quantité anormale (beaucoup plus que d'habitude) dans le lavabo et sur les vêtements ...
Seul le dermatologue peut apprécier si vous souffrez d'une pathologie (maladie du cuire chevelue ou d'une chute pathologique) en vous examinant.
Mon conseil:
-éviter d'utiliser des produits anti-chute sans prendre conseil auprès d'un pharmacien ou sans consulter. (risque d'allergies)
- Faire des bains d'huiles (olive, amande douce) ou de produits naturels (sachant que vous ne faites pas d'allergie au produit utilisé)
- laisser reposer vos cheveux : éviter brushing , teintes ,coloration et défrisage, permanentes et rajouts (produits chimiques néfastes)
- Bien manger et bien dormir.
Dernière modification par Flilette, 25 décembre 2009, 23h41.
si c une chute importante et inhabituelle, la quantité, fréquence, en effet les raisons peuvent être hormonales, dans ces cas passagères, ou traitable, par exemple après la naissance d'un bébé ou pendent une grossesse, peut entrainer ce genre de conséquence, il faut voir aussi s'il y a pas une carence au niveau d'une vitamine ou autres comme des oligo éléments fer, iode..
Commentaire