Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozila ou Explorer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mozila ou Explorer

Bonjour tout le monde

Depuis qq jours j'ai commencé à avoir des problèmes avec Explorer. Je n'arrivais même plus à accéder à fa. J'avais de la difficulté à ouvrir n'importe quelle page internet !

J'ai scanné mon ordinateur, je l'ai nettoyé, j'ai defragmenté, j'ai téléchargé les mises à jours, mais rien à y faire, toujours le même problème !

Là j'ai eu l'idée de télécharger Mozila Firefox et apparemment, ca marche, puisque je vous écris !

Pensez vous qu'il s'agisse d'un autre problème quant même que celui du navigateur ou bien Explorer a la réputation de faire ca ? Avez-vous eu les même problèmes avec Explorer ? Et pourquoi ce navigateur marchait très bien chez moi et là, il ne marche plus du tout ?

Merci

salut ma mandra,j'espere que tu va bien et que tt marches a merveille pr toi.
    moi ca fait des mois que j'ai optè pour mozilla ,il est bien meilleur et surtt plus rapide qu'Internet explorer

Commentaire

Coucou mon djamy

Merci, je vais bien hamdoulah, j'espère que tu vas bien aussi

J'ai des amis aussi qui ont fait ca depuis longtemps, mais comme je n'avais jamais eu de problèmes avec Explorer, je ne voyais pas l'intérêt de changer de navigateur.

Commentaire

ça fait mnt 3 a 4 que je n'utilise plus iExplorer j'ai commencé par opéra , puis firefox ...et là c'est safari et je les trouve tous mieux que IE ....pourquoi , les plugin , l'execustion des javascript , naviggation en mode privé , archivage de l'historique ...etc

Commentaire

Bonsoir Mandra,
          Si tu y tiens à IE et tu n'as pas encore la version 8, tu peux la télécharger gratos.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Là j'ai eu l'idée de télécharger Mozila Firefox et apparemment, ca marche, puisque je vous écris !
            Très bonne idée!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bonjour prodz, robocop et hben

Robocop

C'est déjà fait, mais ca n'a pas réglé le problème.

Merci hben

Puisque j'avais de la difficulté à ouvrir des pages internet, même télécharger mozila n'était pas évident ! Heureusement que ca a marché.

Je suis sur internet depuis un certain temps et ca marche très bien !
              Hamdoulah !

Commentaire

C'est déjà fait, mais ca n'a pas réglé le problème.
                Au cas où tu as touché aux options, tu peux réinitialiser les valeurs par défaut :

Dans ton navigateur IE, clique sur "Outils", puis sur "Options Internet", puis sur l'onglet "Avancé" et enfin clique sur "Réinitialiser ..." Et suis la procédure.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop

Merci

À vrai dire, je pense à enlever ce truc de mon ordi ! Je m'y connais pas du tout, c'est une question peut être bête mais est-ce qu'on peut se débarrasser d'Explorer ? Je suis allée sur panneau de configuration pour enlever ce truc, mais il se trouve même pas dans la liste des programmes ! Pourquoi ?

Commentaire

Salut mandra
                    Comment ça va? Si je ne t'ai pas encore dit bonne année

J'étais comme toi, je ne connaissais pas qu'explorer et puis j'ai des problème, j'ai utilisé alors mozila sur les conseils de notre grl adoré. Franchement, la différence est énorme. Alors n'hésites pas

Commentaire

Perso j'ai les deux....là je me connecte sur Fa avec explorer..

ça arrive que FA ne s'ouvre pas avec IE alors que sur mozilla tout marche
                      Si j'avais a choisir, j'opterai pour mozilla

Commentaire

moi j'en ai les trois ,ie 8 mff et google chrome qui est pas mal non plus
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Désinstallation de IE 8 sous Win Vista.

A la différence de Win Xp par l'intermédiaire du panneau config, si tu es sous Win Vista, clique sur le lien ci-dessous, puis sur exécuter et suis la procédure :

http://go.microsoft.com/?linkid=9646982
                          Dernière modification par RoboCop, 10 janvier 2010, 20h02.

Commentaire

ca fait lonnnnnnnngtemps que j'utilise Firefox, satisfaite

Commentaire

j'ai testé pratiquement tous les navigateurs et j'ai finalement opté pour google chrome : léger, simple et efficace !
                              je le conseille surtout à ceux qui se plaignent d'une connexion lente

Commentaire

Chargement...
                              X