Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le curseur m'énerve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam

moi aussi j'ai un probleme ! enfin un ti probleme gênant
    depuis que j'ai installée Windows Seven ya un jeu qui apparait sur bureau (animal hunter) je ne le trouve ni sur programme et fonctionnalité pour le désactiver ni sur msconfig pour le décocher de Demarrer !! habenli il prend presque toute la place sur mon bureau !!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

cherches le avec le gestionnaire de taches , dans "processus" , il doit avoir le même nom, bon tu fais un clique droit sur le processus suspect , pis sur "proprietes" pour voir son emplacement ... dès que c'est fait, tu termine le processus (clique droit > terminer le processus) , pis tu vas à l'emplacement où il se trouve et tu supprimes

si t'arrives pas à l'identifier sur la liste des processus, fais nous une capture d'ecran de ton gestionnaire de taches .. on essayera de le choper

Commentaire

depuis que j'ai installée Windows Seven ya un jeu qui apparait sur bureau (animal hunter)
        A ma connaissance il n'a rien à voir avec Win 7, c'est un jeu gratuit en ligne je crois.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci Myst pour la réponse
          Je ne le trouve pas !

Commentaire

moi aussi j'ai un probleme ! enfin un ti probleme gênant
            depuis que j'ai installée Windows Seven ya un jeu qui apparait sur bureau (animal hunter) je ne le trouve ni sur programme et fonctionnalité pour le désactiver ni sur msconfig pour le décocher de Demarrer !! habenli il prend presque toute la place sur mon bureau !!
            clic droit sur l'icône (animal hunter) qui est un raccourcis et fais supprimer
            ça marche ?
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

sefaxe c'est la 1ere des choses que j'ai pensé a le faire et ça n'a pas marcher

Commentaire

le seul qui me parait un peu louche , sauf si c'est un programme que je connais pas, c'est le processus "Little Transpar.."
                si tu sais pas d'où il sort, suis les étapes précédentes

Commentaire

meme moi je ne le connais pas !!je me posais la meme question mais c'est un exe je l'ai trouvé sur C cleaner mais j'ai hésité a le désactivé

Commentaire

je viens de me rappeler d'un petit programme pour ce genre de cas "FileASSASSIN"
                    facile à utiliser
                    télécharges le et essayes

si ça marche pas, on passera aux choses sérieuses

Commentaire

a vos ordres chef
                      je vais le télécharger titsuite chef !!et on verra ce que ca donne
                      Merci myst
                      Dernière modification par algerienne16, 11 janvier 2010, 22h43.

Commentaire

re coucou les faist !
                        alg16, wech djiti tzahmi, assanay hata mon probleme yetrigla, tu as detourné toute l'attention !
                        j rigole biensure, mais je ne connais pas ton animal hunter .. allah y djib el ch'fa a ton ordi

pour les autres Faist, a propos du fait d'enlever la batterie ainsi que le cable c'est deja fait a plusieurs reprise, mais le problème est la, depuis que j'ai installé le windows 7, avec vista y avait pas ce truc
                        le hic c'est le curseur saute comme il bon lui semble, je peux écrire un paragraphe sans qu'il n 'y est rien et des fois c'est presque a chaque phrase..

Sefaxe, oui ca doit etre a cause de cela que tu ne comprends rien a ce que je dis
                        pour le moment je ne le fais que sur les fenêtre d'internet ( comme Fa) . je vais l'essayer plutard sur les autres pour voir, ..
                        Dernière modification par absente, 11 janvier 2010, 23h41.

Commentaire

re coucou les faist !
                          alg16, wech djiti tzahmi, assanay hata mon probleme yetrigla, tu as detourné toute l'attention !
                          j rigole biensure, mais je ne connais pas ton animal hunter .. allah y djib el ch'fa a ton ordi
                          yek on profite tjrs les moments du soldes lqite triq ouverte zdamte
                          Je crois que le problème est réglé avant que j'installe ce que Myst m'a donné
                          Un grand merci au chef myst

Commentaire

ah pk super c'est fait, j'etais entrain de chercher par rapport a ton probleme

Commentaire

merci hbibti
                              bechfa ala le pc dialek aussi

Commentaire

hihih merci

Commentaire

Chargement...
                                X