Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le curseur m'énerve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

désolé pour le retard

bon j'ai téléchargé le jeu, mais y a un prob, je n'ai trouvé que des fichiers archives (.zip, .rar) qui contiennent soit un fichier .swf (animation flash) soit un fichier html + un .swf
    bref dans les deux cas le jeu se joue avec le navigateur, donc suffit de fermer la fenetre du navigateur et il disparait

Commentaire

Merci Myst Allah yahafdek
      Tu as réussi a le faire disparaître ?
      moi non même si je ferme la fenêtre du navigateaur walou il est tjrs la !!
      j'ai visité le site de ce jeu apparemment il est dans le fichier d'adobe flash reader je vais essayé de le désinstaller et je vais voir ce que ca donne ..je vais faire même avec WinRare ..qsq tu en pense ?
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

tu veux désinstaller winrar ? pourquoi ?

Commentaire

Je ne sais je me dis peut être ce jeu dakhal fih
          car j'ai jamais installer ce jeu personnellement !
          tu pense qu'il n'a aucun rapport avec ?
          Et adobe flash reader ?
          Dernière modification par algerienne16, 23 janvier 2010, 15h16.

Commentaire

non, aucun rapport avec winrar (programme de compression/decompression)

et pour l'Adobe flash player, oui en principe sans lui le jeu ne fonctionnera plus, mais, ce sera le cas aussi de toutes les animations et videos (.flv) comme sur youtube..etc

Commentaire

Voila Myst!!!j'ai désinstallée (adobe flash player ) j'ai réussi a le faire disparaitre oufff
              mais il me faut (Java)adobe flash player que faire mnt

Commentaire

redémarre ton pc
                utilises le un moment sans flash player
                juste le temps que je finisse de télécharger et tester un nouveau petit programme, il te sera peut-être utile

De toute façon ya dziriya, neb9a m3ak hatta na9diw 3lih !!

Commentaire

J'ai redémarré mon pc dés que j'ai désinstallé le flash pour voir le résultat et c'est réussi yess!
                  ok chef mourah mouarah we zaman tawil
                  mercii

Commentaire

re

voilà le ti programme :

http://go.trendmicro.com/free-tools/...HijackThis.msi

tu télécharge t'installe t'execute ,
                    tu clic sur scan, apparaitra (c'est selon) une boite de dialogue , tu clic sur OK, le scan continue, pis tu clic sur save log (sauver fichier journal), pis tu m'envois ce fameux "log"

j'espère que c'est clair

Commentaire

Inch'Allah ..Normalement c'est claire
                      a vos ordres chef !

Commentaire

Le voila chef
                        nkamel la suite du fichier?mazalet twila
                        Dernière modification par algerienne16, 23 janvier 2010, 20h35.

Commentaire

Chargement...
                        X