Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poursuite d'études à l'étranger ... Des Conseils!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand la fille ou la femme manque de principes , on a beau l'emprisonner et la surveilller , elle trouvera une issue pour déraper et les exemples ne manquent pas ds notre société
    L'idéal c'est de l'aider a se construire interieurement , a se forger une personnalité equilibrèe et saine

    Commentaire


    • #32
      t'a vu ca moudamira rentre vite a la maison tu entend
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Manèl... Voir le message
        Az-Zouaoui

        là je parle même des Françaises musulmanes ... celles qui habitent en France depuis leur jeune âge
        Oui!
        Quand je dis ça, j'ai une pensée pour tous ces convertis qui rêveraient de vivre dans un pays musulman et pouvoir entendre l'appel à la prière 5 fois par jour...

        Envoyé par Manèl... Voir le message
        je ne suis pas contre , mais seulement 3afia taa Rebbi n'a pas de limites

        faut dire la vérité qu'eux savent gérer ... par contre nous on disposent de tous et on ne dispose de rien

        notre université me fait mal au cœur
        Bof, tu sais, c'est exactement ce genre de jugements qui se démystifieront tout seuls (si tant soit peu qu'on est lucide). Des locaux délabrés, des profs incompétents et le "bricolage" sont un exemple de tares qui sont bien partagées des deux cotés de la méditerranée...

        Désolé, je suis de bonne humeur aujourd'hui

        Bi attawfik ou rabbi issahal nchallah!

        Commentaire


        • #34
          moudamir, je n'en sais rien moi, veux pas partir en enfer

          "talabou el3ilmi farida" je ne fais qu'appliquer

          Commentaire


          • #35
            @] not-me


            il ne s'agit pas que du voile mais de toute ton éducation, on sait tous que les principes qu'on se const............t
            je suis d'accord là dessus .... seulement et comme j'ai dit en haut je suis voilée depuis bien longtemps , t'imagines un peu elhala
            je n'arrête de penser si au niveau de la fac qu'accepte ma candidature interdit le port du voile


            @BellEmeraude

            je sais de quoi tu parles , j'ai vu des cas pareils à la fac même ailleurs

            durant mon parcours universitaire j'étais tjs loin de ma famille , elHamdoliAllah ça m'était très bénéfique au niveau personnel . donc mes parents sont loin d'être sévères .



            @cherry

            bon courage manèl de tout coeur avec toi, twakli 3la rabi
            merci à toi ma chère

            Commentaire


            • #36
              Bof, tu sais, c'est exactement ce genre de jugements qui se démystifieront tout seuls (si tant soit peu qu'on est lucide). Des locaux délabrés, des profs incompétents et le "bricolage" sont un exemple de tares qui sont bien partagées des deux cotés de la méditerranée...
              t'as fais des études en France

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Manèl... Voir le message
                t'as fais des études en France
                Oui, d'où mon conseil

                Commentaire


                • #38
                  Oui, d'où mon conseil
                  oky, je comprends mieux mnt

                  Commentaire


                  • #39
                    Manèl, non à la fac ils ne t'interdiront pas le port du voile! je connais plusieurs filles qui sont parties avec et elles n'ont eu aucun problèmes à ce niveau

                    par contre pour le travail, ils ne l'acceptent pas malheureusement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Manel

                      je n'arrête de penser si au niveau de la fac qu'accepte ma candidature interdit le port du voile
                      mais tout dépend du degré de ta foi, si ta foi est consistente je vois mal comment tu pourrais accepter d'enlever le voile pour les beau yeux d'une université, sinon dans le cas contraire tu sera la seule responsable
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        par contre pour le travail, ils ne l'acceptent pas malheureusement.
                        je ne compte pas travailler chez eux .. je veux juste faire la formation que je désire et je rentre


                        mais tout dépend du degré de ta foi, si ta foi est consistente je vois mal comment tu pourrais accepter d'enlever le voile pour les beau yeux d'une université, sinon dans le cas contraire tu sera la seule responsable
                        je n'ai pas l'intention de l'enlever



                        inchAllah ma ikoun ghir elkhir

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir Manèl !!
                          je te souhaite bon courage dans tes études ! et inchaa allah que tu arrivera à réaliser tout tes objectifs !!

                          pour revenir à ta question au début , pas la peine de se répéter , car tout à était expliquer par mes amis FAistes précédemment dans le même topic !! surtout le message numero 6 de Loubia , où c'est expliquer en détails !!
                          juste un petit truc à rajouter , c'est que tu dois déjà valider ton inscription ou ta pré-inscription dans l'établissement où tu veux y aller avant de constituer ton dossier électronique dans le site de "campus france" !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour tenebre

                            juste un petit truc à rajouter , c'est que tu dois déjà valider ton inscription ou ta pré-inscription dans l'établissement où tu veux y aller avant de constituer ton dossier électronique dans le site de "campus france" !!
                            ce n'est pas le cas pour toutes les université ! pour celles connectées sur campusFrance on doit inévitablement passe ce dernier en premier lieu !
                            c'est un peu compliqué déjà leur site net, il n'est pas toujours accessible

                            Commentaire


                            • #44
                              aide moi à echaper

                              salut tout le monde je vous remercie pour ce topic
                              mais j'aimerai bien de connaitre les gents qui ont déja fait des etudes la bas au France ou bien d'autre part

                              pour vous MANEL svp amenez moi avec vous la bas

                              non sérieusement je suis trés interessé de continuer mes études aussi
                              Ce qu'il y a de meilleur au monde, c'est l'amitié.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello every body ....

                                pour info .... j'ai fait toutes les procédures >>> visa obtenu mon Dieu Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X