Ok désolé de t'embrouiller avarnus, fais ce que tu veux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Document pour voyager vers l'algérie
Réduire
X
-
Il n'y a aucun problème et tu n'as pas besoin de visa pour ta fille si tu l'as sur ton passeport algérien, elle peut rentrer et sortir du territoire algérien.
Il lui faut un passeport francais ca c'est le plus important meme si c'est encore un bébé. Avec elle pourra sortir et rentrer en france sans problème.
Toi biensur il te faut soit un titre de séjour ou une CNI francaise pour quitter le territoire algérien et pour rentrer en France.
Voila du moment qu'elle est sur ton passeport algérien et qu'elle possede un passeport francais t'es tranquile mon frere.
Je sais de quoi je parle j'ai été dans le meme cas, je suis rentrer en Algérie au mois de novembre dernier avec mon enfants de 6 mois (qui a son passeport francais et que j'ai mis sur mon passeport algérien). Ne t'inquiete pas je te garantie que meme au consultat ils vont te dire la meme chose. Bon voyage.Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.
Commentaire
-
--> moha : quand j'ai dit tu m'embrouille j'ai oublié d'ajouter. rien de méchant
.
Pour le reste, au consulat la chanson est , voyager soit avec un passeport algérien + CNI francaise, ou passeport francais + CNI algérienne
ils ne pouvaient pas me garantir de n'avoir aucun problèmes, avec son passeport français et sa photo sur mon passeport, du coup j'ai fais un visa familiale pour l'algérie.
Le préposé au guichet, m'a dit qu'il suffiser que je tombe sur un pafiste un peu zélé et c'est le grand problème derrière.
Commentaire
Commentaire