Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d'avion algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billet d'avion algerie

    bonjour à tous et à toutes!!!!

    voilà j'ai un petit problème: j'ai réserver un billet d'avion sur le site internet d'air algérie, et le problème est que j'ai fais une erreur en tapant mon prénom, j'ai écrit souhel au lieu de souhila. savez-vous si je peux quand même prendre l'avion? ou que dois-je faire?

    HELP, c'est assez urgent!!!!!:22:

    merci par avance!!!!

  • #2
    Salut Souhila/Souhel !

    A mon avis, si tu appelles la compagnie auprès de laquelle tu as acheté ton billet (compagnie aérienne ou agence de voyage), je pense qu'il pourront modifier les données sans problème si tu leur communique le numéro de dossier.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par souhel Voir le message
      bonjour à tous et à toutes!!!!

      voilà j'ai un petit problème: j'ai réserver un billet d'avion sur le site internet d'air algérie, et le problème est que j'ai fais une erreur en tapant mon prénom, j'ai écrit souhel au lieu de souhila. savez-vous si je peux quand même prendre l'avion? ou que dois-je faire?

      HELP, c'est assez urgent!!!!!:22:

      merci par avance!!!!
      Il vaut mieux les appeler pour voir, et puis normalement tu donnes aussi ton numero de passeport non?
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses rapides!

        mimi, non ils m'ont pas demandé de N° de passeport ce que je trouves bizzare aussi!!! mais j'ai bien étais débité de mon compte et recu les billets électronique, le seul probleme comme je le disais est l'erreur sur mon prénom!

        Commentaire


        • #5
          il faut que tu le signales au pres de AirAlgérie parce que ça ne correspond pas à ton prénom sur ton passeport!

          ça va causer des problemes
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            ..................
            Dernière modification par balkis, 04 juin 2010, 11h41.
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Ok, je pense qu'il suffit de les appeler pour rectifier c'est pas trop grave pour l'instant, faut pas attendre le jour du vol.

              Envoyé par souhel Voir le message

              , j'ai écrit souhel au lieu de souhila.
              Tu te croyais sur FA ???
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                lol je me suis dit la meme chose Mimi, elle s'est cru sur Fa lol
                c'est sure que ca pourrait causer un probleme, entre souhel et souliha c'est quand meme beaucoup. tu attendais quoi pour les appeler ? ;S

                Commentaire


                • #9
                  Tu te croyais sur FA ???

                  demande des domages et interets a Nassim!


                  serieux appelle la compagnie!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Le nom du passager dans un billet d'avion paye n'est malheureusement pas modifiable, j'ai bien peur qu'il ne fasse rembourser le billet et reprendre un autre, mais la meilleure chose a faire bien sur est d'appeller Air Algerie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mimi Voir le message



                      Tu te croyais sur FA ???

                      no c'est juste qu'a la base mon vrai prénom c'est souhel, et que sur mes papiers d'identité y a écrit souhila, donc par réflexe j'ai écrit souhel à prénom

                      j'ai lu quelque part que les compagnies ne disaient rien quand le nom ne différé pas de 3 lettres au-delà ils accepten plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Contacte les et envois un email a [email protected] en expliquant ton erreur ( donne ton PNR et ton nom et prénom )
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Souhel, je te conseille la même chose que les autres, t'as pas essayé de les contacter par tél ou par mail et leur expliquer le pourquoi du comment... pour voir?
                          J'espère que tu pourras réglé le problème avant le jour j.

                          Envoyé par mimi



                          Tu te croyais sur FA ???
                          Imagine si je me trompe et je mets Shizuku...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour vos conseils j'appelerai demain car mes billets je les ai fais super tard, du coup c'était trop tard pour téléphoné a la compagnie!

                            PS: SOUHEL n'est pas mon pseudo mais mon vrai prénom, Souhila c'est l'erreur qu'ils ont commis en écrivan sur mon passeport

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut les appeler,c'est tout ,t'en fait pas ça arrive beaucoup cela ....normalement ce n'est pas un grand problème ça!

                              ps:maintenant on ne demande plus de num de passeport

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X