Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage linguistique en Angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stage linguistique en Angleterre

Bonjour FA,

J'aimerais avoir des renseignements sur les stages pour étudiant afin d'apprendre l'anglais en Angleterre, de préférence à Londres pour ce mois de juillet.

Combien coûte un séjour ? (à peu pré).

Quelles sont les démarches à suivre ?

Y a t-il des centres de formation connus ?
    Pour étudiant ?

L'investissement est-il rentable après 2 à 3 mois d'imersion total selon vous ? On perfectionne vraiment son niveau d'anglais ?

Merci pour vos éclaircissements.

Sefaxe
    Dernière modification par sefaxe, 08 juin 2010, 11h10.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

2 ou 3 mois, c'est jouable. En revanche, n y va surtout pas avec des potes et ne fréquente aucun francophone durant cette période.
    Pour les organismes, je sais pas. Renseigne toi auprès des RHs de ta boite ou du CE. Ils ont peut être des accords
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Il existe plusieurs centres, tu peux te renseigner directement aupres des facs ou des ambassades.

L Irlande reste plus abordable que UK surtout pour le logement.

Bonne chance

Commentaire

Azul !!

Trouve toi une anglaise qui ne parle pas le français à Paris !!

Plus sérieusement, ça m'intéresse aussi ! ....but I have no idea of how much it costs !

Commentaire

Si je peux te conseiller une école, je pourrai le faire pour la callan school london. Sinon, pour un budget moins important, il y a la UK School of english.

Commentaire

Salut Yaska, Hellas, *tafsut*, El Bahar,

Merciiiiiii pour vos réponses.

Tout à fait Yaska, un des prérequis est d'éviter les francophones.

Hellas : t'as raison, pk se focaliser uniquement sur l'angleterre mais bon, un stage angleterre sur un cv est un vrai +.

tafsut : pas mal l'idée d'une anglaise. un investissement rentable à coup sûr...

El Bahar : t'as plus d'infos sur les deux écoles ?

Au plaisir de vous lire.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Quel genre d'infos, tu cherches?

Tu peux déjà consulter les deux sites et je reste à ta disposition pour t'apporter plus de détails.

Commentaire

Ne va surtout pas en Irlande. Ils ont un accent vraiment incompréhensible!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour
                  Envoyé par Yaska Voir le message
                  2 ou 3 mois, c'est jouable. En revanche, n y va surtout pas avec des potes et ne fréquente aucun francophone durant cette période.
                  Pour les organismes, je sais pas. Renseigne toi auprès des RHs de ta boite ou du CE. Ils ont peut être des accords
                  Ne fréquente surtout pas FA, on risque de te faire perdre ton anglais.

Sinon, avec une web cam, un peu de chance, beaucoup de bagout, tu va sur des forum anglais, américains, ... et tu passe ton temps a causer avec tout le monde, certains vont accépter les visio conférence, tu leur propose un hébergement gratuit pour leur vacance, ils finiront bien par t'inviter, et le tour est joué, GRATUITEMENT
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ne fréquente surtout pas FA, on risque de te faire perdre ton anglais.
                    J'ai été en Irlande l'autre jour, wallah j'ai complètement perdu mon anglais "oral" déjà basique . Heureusement que je me débrouille a peu prés bien à l'écrit^^

Commentaire

J'ai été en Irlande l'autre jour, wallah j'ai complètement perdu mon anglais "oral" déjà basique . Heureusement que je me débrouille a peu prés bien à l'écrit^^
                      Au fait, je ne connais pas du tout ta voix. Peux tu nous faire un enregistrement, avec quelques mots en anglais, aussi ... si si j'insiste.

Commentaire

Tu rêves!
                        Tu n'as qu'à venir un de ces jours à une rencontre FA

Commentaire

Je te recommande le Canada, Vancouver est la meilleure destination pour un séjour linguistique.

La ville est belle, d'ailleurs elle est toujours bien classée dans la liste des plus belles villes du monde en terme de qualité de vie.

L'accent canadien est sympathique, tu as l'océan pacifique, Stanley Park, .. Les belles montagnes, la mer, les belles canadiennes, les feux d'artifice tous les week end sur la baie de Vancouver, ...

J'ai déjà fait un sejour linguistique à Vancouver, et à l'époque j'avais étudié la question, et Vancouver était la destination idéale.

Sans oublier que tu as une grande chance de rencontrer des francophones à Londres ou à Dublin, et c'est dur d'éviter la facilité.

Bon courage.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu rêves!
                            Tu n'as qu'à venir un de ces jours à une rencontre FA
                            A quoi il sert le net ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple via le net ...

Commentaire

Ou bien si tu es sur l'île de France, tu as le Frog&Rosbif pas loin de la rue St Denis, tu as ce qu'il faut pour apprendre l'anglais la bas.

Attention, ne te trompe pas de rue
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X