Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probeme de clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

essaie de prélèver le bouton tu nettoie

aya je pars dormir demain je dois me lever à 8h nchallah

boussi selma.

Commentaire

si si j ai deja enlever et nettoyer comme g dis a robocop mais ca ne marche pas meme en appuyant sur bout de caoutchouc sous le carré en plastique avec mon doigt , comme si qu i y a eu un court circuit.
      merci pour selma ;D

Commentaire

youhouuuu je vous ecris depuis mon nouveau keyboard, ahhh quel soulagement de pouvoir taper normalement! puis je n'ai plus tendense a mettre mon laptop sur mes genoux ( ca brule ! :22
        en plus c etait une aubaine, etait 40 $ je ne l'ai payé que 13 $ et c etait le dernier

Commentaire

yeahh !! mabrouuk yazou ! je viens de comprendre ce que tu m'a dis ce matin
          ca m'est arrivait de temps en temps que les lettres changent leur role lol
          (q )devient (a) et c'est le cas pour d'autres lettres ! mais une fois que je fait redémarrer mon pc tout redevient dans l'ordre
          Dernière modification par algerienne16, 21 juin 2010, 20h32.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

youhouuuu je vous ecris depuis mon nouveau keyboard, ahhh quel soulagement de pouvoir taper normalement!
            ElhamdouAllah wa mabrouk 3aleyk.
            puis je n'ai plus tendense a mettre mon laptop sur mes genoux ( ca brule ! :22
            Il y a un accessoire qui se met entre les genoux et le laptop, mais aucune idée s'il est génant ou pas.

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Hi robocop et alg16

hihi alg16, ton micro messkoune

robocop ah c est bien comme accessoire , hier on m'a dit qu'il existait un protège clavier pour laptop ( aux usa ) mais tt a l heure au magasin ils n ont jamais entendu parler de cela, ca aurait pu etre une bonne idée

Commentaire

Oui je me disais aussi !meskoune ce n'est pas normal
                c'est vrai que a force de le mettre sur les genoux ça devient brûlant
                ya une solution a ça mais je ne sais pas si ça se vend ici en Algérie
                Ventilateur spécial pour laptop

Commentaire

waw super l'idée du ventilo aussi ( bon si ca ne fait pas glacer les jambes non plus )
                  parcequ on a tendance de mettre un oreiller sur les jambes, ca peut vraiment briser le portable car il ne respire pas ! et réchauffe trop !

Commentaire

Bsahtek ya yazou.....13 $ bonne affaire.... tu vas pouvoir te vengéééé sur le clavier !!!!

algérienne ça pas l'air d'être un ventilo ce que tu nous montres......mais plutot un protège clavier comme l'a montré précedemment robocop....
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Amine confortable + il a un système de refroidssement
                      http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1

Commentaire

scousi j'ai vu la vidéo sur le site que tu as mis il est fin c'est pour ça.....ah la technologie....
                        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

merci amin,oui c'etait un tres bon prix

Commentaire

Envoyé par yazou
                            bonJour, quelques lettres de mon clavier ne fonctionnent pus, alors qu,hier soir quand Je l ai fermer il etait correcte , Je viens d,enlever une des lettres et essuyer sous e truc en plastique mis c ne marche ps meme qund J`appuie sur e bout de pstique en caoutchouc

c ,est très énervant de devoir copier coer es lettres
                            Haaahahahaha
                            yazou

Commentaire

Myst nchallah tih marmita de chorba sur ton pc pendant le ramadan [IMG]file:///C:/Users/Esmail/Pictures/smiley_1469.gif[/IMG]
                              Dernière modification par absente, 22 juin 2010, 10h22.

Commentaire

yazou

mabrouk le nouveau clavier acheté à un très bon prix !!

Commentaire

Chargement...
                                X