Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi probléme de pc est reglé donc y'a pas lieu de passer le regler tu passeras juste chez PJ puis tu rentreras chez toi ddirecte....Saharate ramadania hadou wala khalini
Fait pas cette téte, wach bik hakda je viens t'aider à ramasser les cookies
Okay!
Y a la nouvelle GDB, elle a sûrement un problème de pc (toutes les filles ont des probs de pc) ... lazem nchoufou l'affaire
Non non je suis compl&étement perdue
avec le windoxs 7 je ne reconnais plus mon Pc , j'ai d"enormes difficultés a suivre ce que vs me dites
quand je lis que t'a ecris "windoxs" je confirme que tu as des difficultés à suivre
serieusement, tu as dis que tu te connecte sur FA avec Internet explorer , autrement dit hada: http://www.pc-infopratique.com/image...lorer_logo.jpg
Commentaire