Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre ses distances avec un(e) ami(e) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seulement, elle est assez angoissée, négative et peu entourée. Elle a pris l'habitude de se confier à moi (normal en même temps, puisque nous sommes amies) et maintenant, ça me pèse.
    Qui de nous n'a pas de défauts, pour nous ce sont des gestes habituels dans lesquels on ne voit aucun problème, par contre pour d'autres qui n'aiment pas ces comportements et ne laissent rien passer par le filtre, ils appellent un chat par son nom, il n'y a pas photos là-dessus.
    Je comprends que l'ami qu'on veut avoir c'est quelqu'un de carré carré, mais tout compte fait c'est une perle très rare qu'on doit dénicher au microscope électronique.
    Je sais que c'est très pénible et ça te pèse comme tu dis, mais à mon avis il vaut mieux être patiente et la supporter, puisque tu dis qu'elle est peu entourée, que lui restera-t-il si tu la lâches à ton tour, j'ai bien peur qu'elle déprimera, essaye de lui conseiller diplomatiquement une consultation et pouquoi pas un suivi chez un bon psy.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour,
      déjà son statu va changer, il n'est plus ami mais une connaissance, ne jamais resté seule avec lui ou elle, et surtout limité la discussion
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Prend tes distances progressivement et gentillement, laisse le temps faire en restant correct.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est délicat de faire comprendre à une amie avec qui vous avez passé de très grands moments qu'il y a des choses qui ne vont pas et que la relation est arrivée dans une impasse (pour moi en tout cas).
          elle est bi ou lisbo ta copine , et elle t'a avoué ses sentiments !

suis je à coté de la plaque ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sacrée Malika !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Lenasia
              va m'étriper
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai jamais cru lire un truc pareil dans la section Entraide et assistance informatique.

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Seulement, elle est assez angoissée, négative et peu entourée. Elle a pris l'habitude de se confier à moi (normal en même temps, puisque nous sommes amies) et maintenant, ça me pèse.
                  Je crois que mes conseils ne lui servent à rien. Et nos discussions tournent en rond (de mon point de vue).
                  Ah ma pauvre Lena. Les filles qu on trouve sympa, on voudrait bien les aider on suppose que c est une impasse et enf ait ce sont des plaies, des personnes qui ne xistent qu a travers les complaintes ....:22::22::22:

Tu filtres les appels et lorsqu elle commence á se plaindre, demandes lui si elle n a pas qqchose de positif á te raconter ....

Bonne chance

Malika,

Tu vis dans quel dpt déjá ?

Commentaire

Spacialle : suis je à coté de la plaque ?

nonnn pas du tout tu te fais bien comprendre !

Commentaire

J'ai jamais cru lire un truc pareil dans la section Entraide et assistance informatique
                      ça existe bien ce genre de situation !

je n'invente rien , et ce n'est pas dramatique

Tu vis dans quel dpt déjá ?
                      dans le 9 cube :22:
                      pourquoi hellas ?

nonnn pas du tout tu te fais bien comprendre
                      Merci

Commentaire

Malika,

Y a autant d'ouverture vers chez toi ??? je pensais les parigots etaient coincés

Commentaire

je n'invente rien , et ce n'est pas dramatique
                          Ah j'ai rien dis moi
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

ça existe bien ce genre de situation !
                            ben elle a raison, y a un manque d'information énorme pour l'aidé
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Mon amie n'est pas du tout lesbos. Elle m'a juste fait comprendre que j'étais quelqu'un qui comptait pour elle, en tant qu'amie.

Comme tu dis Hellas, c'est une fille qui est toujours dans la complainte, dans le "moi je ne vais pas bien, je souffre"... Et j'en ai ma claque...

(Je ne suis pas mécontente d'avoir mis ce topic dans la rubrique entraide, ça évite tout le blabla du café héhé).

Commentaire

Si je comprends bien, tu ne veux pas forcement couper toute relation avec elle mais juste la voir moins. C'est simple, fais toi rare, dis que tu es occupé les weekends, etc...peu à peu, elle se lassera!
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X