Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défragmentation !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fini la FAT32, je ne vois pas comment on peut choisir un filesystem différent de NTFS sur Windows.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pour les clés USB c'est indispensable le FAT32 si tu les utilise avec plusieurs OS. Surtout que osx n'aime pas NTFS.
      ~~~~~~~

Commentaire

@Normal ; Mais pour ghoster un système, tu n'as pas ce problème.

FAT32 est tout ce qu'il y'a de plus nul comme FS.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je parles des clé USB. Est-ce qu'il y a d'autre solution?
          ~~~~~~~

Commentaire

@MisterOver?

C'est fini la FAT32, je ne vois pas comment on peut choisir un filesystem différent de NTFS sur Windows.
            Windows7 tu veux dire ?

Actuellement, je suis sur une machine avec plusieurs partitions dont NTFS pour seven et FAT32 pour les données.

P.

Commentaire

@normal,

Je parles des clé USB. Est-ce qu'il y a d'autre solution?
              La plupart des clés USB n'acceptent que le format FAT ( 16 ou 32 )

P.

Commentaire

@Adhrhar windows 7 vient avec un outil de créations d'image de ton système. Je l'ai essayé et il est efficace. Je ne pense pas qu'un programme tierce partie est necessaire .
                @Normal
                L'outil de sauvegarde de W7 est un peu brut, il ne sait pas sauvegarder la partition système seulement! Les sauvegardes Win7 englobent le disque dur en entier, ce qui est loin d'être pratique!
                @Adhrar
                Continue d'utiliser True Image, après avoir fait le tour de tout les imager possibles et imaginables, je suis revenu à True Image pour sa fiabilité et la robustesse des images qu'il crée! Il donne également la possibilité de restaurer quand Windows ne démarre pas!
                A propos de Windows, il faut vraiment passer à Seven! C'est fichtrement mieux que Vista ou XP!
                Dernière modification par hben, 27 octobre 2010, 18h43.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

FAT32 est tout ce qu'il y'a de plus nul comme FS.
                  Chaque FS a fait son temps, et dire qu'à un moment donné on s'est accroché à la FAT16, mais à bon, avec l'apparition des disques durs à grande capacité on n'avait plus le choix, malgré que certaines instructions de contrôle d'HDD sont devenues obsolètes ne reconnaissant pas la FAT32.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

L'outil de sauvegarde de W7 est un peu brut, il ne sait pas sauvegarder la partition système seulement! Les sauvegardes Win7 englobent le disque dur en entier, ce qui est loin d'être pratique!
                    Et pourqoi ce n'est pas pratique?
                    Si on voudrait que le PC redevienne a son état initial, c'est l'outil parfait.
                    ~~~~~~~

Commentaire

et dire qu'à un moment donné on s'est accroché à la FAT16, mais à bon, avec l'apparition des disques durs à grande capacité on n'avait plus le choix
                      Je suis convaincu que ce système a survécu pour la seule raison que Microsoft était contrainte de garder une compatibilité avec les versions antérieures des soft qui circulent dans le marché.
                      C'est le prix à payer lorsqu'on est une compagnie géante.
                      ~~~~~~~

Commentaire

Et pourqoi ce n'est pas pratique?
                        Si on voudrait que le PC redevienne a son état initial, c'est l'outil parfait.
                        Une sauvegarde de 128go! (c'est ce qu'il m'a donné lorsque je l'ai essayé) C'est pas évident à manipuler de plus, je n'ai besoin que de sauvegarder le système en cas de crash et/ou de méchante attaque virale... Le reste du contenu de mon DD est régulièrement sauvegardé sur un DD externe!
                        Et avec True Image, je retrouve une partition système toute neuve en 10 mn chrono!... Essaye un peu la restauration sous seven!...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

apres avoir massacrer le disque en installant win7, ubuntu et snow leopard, ce système de restauration m'était utile la seule fois que je l'ai utilise.
                          Mais je vais voir True Image, peut être j'en aurai besoin dans le future.
                          ~~~~~~~

Commentaire

@hben,

...
                            Essaye un peu la restauration sous seven!...
                            Notre ami Normal ne nous a pas dit combien de temps sa sauvegarde avec W7 lui a pris. Il ne nous a pas dit non plus si ses programmes installés sur son ordi étaient aussi sauvegardés.

P.

Commentaire

Chargement...
                            X