Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur CD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!

Les PRINCO wach darou fina ya khouya Jack ! Surtout pendant les périodes où ils étaient les seuls disponibles sur le marché ! Wellah ghir je me rappelle qu'il me fallait toujours jeter un ou deux CD avant de réussir ma gravure !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

Et je suis sur que c'est la que réside son probléme à meteore, c'est vraiment de la camelote :22: comme toi loubia j'en ai jeté pas mal !!
      Meteore, ekhtik melkhorda.

Commentaire

lol jacko ...
        change de lecteur ou nettoye le...a force de lire et graver des cds ca s'use...ouachete un cd nettoyeur

Commentaire

Bonsoir

Merci.

Myst
          Je n'ai même pas trouvé d'où désinstaller le lecteur cd!

Ahla Jack
          A mon avis, tu te casse la téte batel, je pense que c'est un probléme relatif au CD que tu inséres , je parie que c'est des PRINCO !!
          Y'a pas que les PRINCO qui fonctionnent pas, mais aussi d'autres CD peint de l'extérieur, donc je sais pas c'est quel type de cd
          Mais en fait un même cd ne fonctionne pas sur mon ordi, mais fonctionne normalement sur un autre!

Mista
          Oué j'essaierai un cd nettoyeur

Commentaire

Meskina, la batterie est morte, là c'est le lecteur CD qui la rejoint, ..

Tu attends quoi pour changer de portable ? 3 ans, c'est la durée de vie d'un ordinateur, en gros si tu le compare à un humain, il a meskine 90 ans, chibani

El baraka fi Rassek.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

M.o.

Isselmek....

Tu attends quoi pour changer de portable ?
              De devenir riche

Commentaire

@météore : Tu es sado, tu le torture jusqu'au dernier souffle meskine.

hram 3lik, je vais faire une assoc pour defendre les ordis qui souffrent.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je vais faire une assoc pour defendre les ordis qui souffrent.
                  SI ton assoc' échange les vieux ordi contre des nouveaux.....madabina^^

Commentaire

Myst
                    Je n'ai même pas trouvé d'où désinstaller le lecteur cd!
                    > Panneau de configuration
                    > Gestionnaire de périphériques

Commentaire

Myst
                      J'ai désinstallé, redémarré...mais toujours le même bleme
                      Le même cd que j'ai essayé fonctionne normalement sur un autre ordi grrr

Commentaire

ton cd est-il original (jve dire original meme ta3 l'algérie bark) ? wela gravé ? (sans étiquette ni rien)

Commentaire

Ce que j'ai essayé c'est un cd ALgérien^^, et c'est ecrit dessus que c'est une version originale.

Commentaire

Chargement...
                          X