Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les PRINCO wach darou fina ya khouya Jack ! Surtout pendant les périodes où ils étaient les seuls disponibles sur le marché ! Wellah ghir je me rappelle qu'il me fallait toujours jeter un ou deux CD avant de réussir ma gravure !
Et je suis sur que c'est la que réside son probléme à meteore, c'est vraiment de la camelote :22: comme toi loubia j'en ai jeté pas mal !!
Meteore, ekhtik melkhorda.
Myst
Je n'ai même pas trouvé d'où désinstaller le lecteur cd!
Ahla Jack
A mon avis, tu te casse la téte batel, je pense que c'est un probléme relatif au CD que tu inséres , je parie que c'est des PRINCO !!
Y'a pas que les PRINCO qui fonctionnent pas, mais aussi d'autres CD peint de l'extérieur, donc je sais pas c'est quel type de cd
Mais en fait un même cd ne fonctionne pas sur mon ordi, mais fonctionne normalement sur un autre!
Meskina, la batterie est morte, là c'est le lecteur CD qui la rejoint, ..
Tu attends quoi pour changer de portable ? 3 ans, c'est la durée de vie d'un ordinateur, en gros si tu le compare à un humain, il a meskine 90 ans, chibani
El baraka fi Rassek.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire