Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme. La seule solution aurait été de faire une sauvegarde pour ensuite faire une restauration apres la mise à jour. J'ai eu le meme problème avec mon iphone et depuis je fais attention de faire des sauvegardes regulierement.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #32
      Coucou Ambrine,


      Juste pour t'apporter un petit témoignage!!!

      Il fut un temps ou j'ai eu un Iphone, le 3GS, j'avais toute ma lyfe ds le téléphone, photos...un jour on m'a donné l'idée brillante (et c'est de l'ironie...) de kracker l'iphone, ce que je me suis précipité de faire et résultat l'iphone ne voulait plus s'allumer, la panique.
      Après 2H de guerre pour sauver l'iphone il a fini par se rallumer sans rien dedans évidemment...j'ai fouillé un peu partout dans les forums et j'ai trouvé le moyen de faire une restauration et heureusement pour moi, j'avais fait une sauvegarde!!!!Donc la joie de ne pas voir +200e s'envoler en fumée.
      Ma famille me faisait remarquer mon addiction pour cet objet que l'on appelle "l'iphone"

      Moral de l'histoire: Je me suis rendue compte que j'etais constamment sur l'iphone, a le triturer dans tous les sens, à aller sur le net, ce qui ne me ressemble pas, je suis devenue comme ça, un jour, j'ai appelé l'opérateur, j'ai fait changé le forfait et je me suis débarrassée de l'iphone...
      Je suis revenue à l'ancienne avec un téléphone tout simple et j'en suis heureuse hamdoulah!!!!

      Commentaire


      • #33
        Ouais Mehdoche sauf que je n'ose plus remettre les pieds sur Itunes ... hier je me suis "amusée" à re-télécharger toutes les applications possibles (mais je n'ai plus certaines applis qui sont, depuis, devenues payantes) ... et évidemment plus aucune musique. :22:

        Commentaire


        • #34
          Moral de l'histoire: Je me suis rendue compte que j'etais constamment sur l'iphone, a le triturer dans tous les sens, à aller sur le net, ce qui ne me ressemble pas, je suis devenue comme ça, un jour, j'ai appelé l'opérateur, j'ai fait changé le forfait et je me suis débarrassée de l'iphone...
          Je suis revenue à l'ancienne avec un téléphone tout simple et j'en suis heureuse hamdoulah!!!!
          Hahahaha tu m'as fait rire, Sunshine !
          Je ne suis pas accro à mon iphone, c'est juste que j'essaie de l'utiliser à plein escient ... il propose un notepad, j'utilise donc le pad ... il propose internet, j'y mets des favoris (mais ça c'est pas grave) .... et évidemment, j'y ai mis les codes du boulot (je ne vais pas mémoriser tout ça) ... et puis :22: j'avais commencé une collection de photos insolites (des affiches collées un peu partout) ....

          Wellah ce sont plus les numéros de téléphone qui me manquent le plus. Il faut que je les mette sur un carnet (mais certains aussi changent de numéro comme de chemise, c'est pénible, ça!)

          Commentaire


          • #35
            "Hahahaha tu m'as fait rire, Sunshine !"

            C'était le but Ambrine hihihi

            Oui ce qu'il m'a fait de la peine aussi se sont les photos, les numéros moins car les gens qui t'apprécient et te connaissent bien finiront par te rappeller et allah ghaleb tu ne l'as pas fait exprès!!!
            Et aussi les notes, je prenais beaucoup de notes sur le pad...en revanche ça je ne l'avais pas récupéré!!

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Alors Ambrine, ca veut dire que c est foutu pour ta sauvegarde, tu n as pas réusssi a récupérer que les num qui était sur la sim ?:/

              Commentaire


              • #37
                Oui mais le gens ne te recontactent pas de suite, pensant que c'était à toi de le faire ... il y a au moins 4 personnes que je devais rappeler (et elles m'ont déjà appelée plusieurs fois) ... elles vont bien me bouder avant de le faire.
                Et mes codes. :22:
                Et mes notes, oui.

                Mais je préfère en rire. Ce n'est que la 2ème fois que je perds tous mes contacts (la 1ère fois, on m'avait volé mon phone).

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Alors Ambrine, ca veut dire que c est foutu pour ta sauvegarde, tu n as pas réusssi a récupérer que les num qui était sur la sim ?:/
                  Bonjour Shizuku,
                  Oui je n'ai récupéré "que" les contacts sim ...54 après épuration (certains étaient enregistrés à la fois sous le nom et prénom) ... j'ai perdu pas mal de contacts professionnels ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Heureusement que tu le dis, comme ca je ne risque pas de faire la meme bêtise!
                    Je sais, c est pas drôle, Sorry pour toi. J espère que tu pourras récupérer le plus important rapidement !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ambrine maintenant que tu as perdu tout tu peux tenter une restauration ...de toute façon tu pourras perdre plus ....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #41
                        Robocooooooop HELP !
                        Désolé Ambrine d'avoir intervenu si tardivement, car j'avais un petit souci, mais je vois que nos amis se sont bien occupés de toi et j'en suis ravi, je profite pour les remercier tous et sans aucune exception, la prochaine fois pense à sauvegarder fréquemment le contenu de ton téléphone sur ton ordi, certains opérateurs ont une option payante je pense de prendre en charge la sauvegarde de nos contacts sur leur serveur, mais pas plus.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          It's ok, Robocop, les autres m'ont bien aidée ... je remettrai les pieds sur Itunes quand j'aurais trouvé la solution pour garder mes contacts nouvellement triés (trop peur d'en perdre à nouveau) ... ceci dit, je ne comprends pas pourquoi certains numéros se sont retrouvés sur la carte sim et pas d'autres.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce devait être des anciens numéros enregistrés sur la SIM quand tu avais ton téléphone précédent !
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, c'est ce que je crois aussi, Loubia ... mais il paraît qu'il y a 2 façons d'enregistrer de nouveaux numéros même sur un Iphone.
                              (Je retourne voir dans une autre boutique today).

                              Commentaire


                              • #45
                                Ambrine , au pire des cas tu fais comme moi :

                                écrit dans comme message perso msn et statut FB ( j'ai perdu mon répertoire téléphonique , merci de m'envoyer vos numéros)
                                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X