Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hahahaha oui bien sûr, Woman, sauf que mes contacts téléphoniques et contacts msn ne "se croisent" pas forcément (je ne suis pas du tout msn, je déteste même cette façon de communiquer) ... mais j'ai de "la chance", on est en période de fêtes et je suis certaine que mes contacts m'enverront un petit message pour la nouvelle année.
    S'ils ne le font pas en cette période, c'est qu'ils ne valent pas la peine de rester sur mon répertoire.

    PS: c'est quoi "FB"?

    Commentaire


    • #47
      Coucou Ambrine comment vas??

      FB je présume que c'est FaceBook hihihi

      Commentaire


      • #48
        Ahhhhhhh FaceBook ! MERCI Sunshine ... loin de moi était l'idée de FaceBook.
        Je n'ai pas de FB (!!!) alors. J'aime pas non plus. Je suis pour l'anonymat maximum.

        Gros bécots (on attend toujours tes rayons, ça caille là)

        Commentaire


        • #49
          Oui idem pour moi, pas de facebook jpréfère rester anonyme hihihih

          Ben écoute, vraiment désolée, en ce moment je suis en grève, c'est un peu la crise aussi donc pas de rayon pour vous pour le moment...

          Commentaire


          • #50
            J'ai perdu le nouveau numéro de l'une de mes meilleures amies (elle va croire que je ne pense pas à lui souhaiter Joyeux Noël alors qu'elle s'était manifestée pour l'Aïd)
            As tu pensé à ta facture de téléphone ? tu peux demander à ton opérateur la liste des appels avec les numéros complets, pour reconstituer au moins, les numéros que tu appelles le plus souvent.

            Commentaire


            • #51
              Je suis à la fois dégoûtée et énervée

              Sur l'insistance de quelqu'un (de bienveillant), j'ai fait une mise à jour de mon i-phone il y a une heure.
              Après les différentes synchronisations, je me suis aperçue que j'avais perdu tous mes contacts, absolument tous ! sans mentionner mes notes persos, mes applications, etc

              Y a-t-il moyen de récupérer l'ancienne configuration ou mes contacts du moins ??

              Merci pour toute aide ce soir.
              (Demain je vais dans une boutique de téléphonie mobile pour essayer de voir ce qu'il reste sur la carte SIM ... c'est mon seul espoir)
              Théoriquement avant la mise-à-jour de l'OS, ITunes te propose automatiquement de faire une sauvegarde de tes données et entreprend de tout restaurer après la mise-à-jour...
              Il y a peut-être une solution:
              1- As-tu souscrit à un abonnement Mobile Me ?
              2- Est-ce que tes contacts sont enregistrés dans ton pc ?

              Pour ce qui est des Applications, ce n'est pas un problème: tu retournes sur Itunes et tu télécharges celles que tu as déjà payés (elle ne seront pas facturées doublement si tu te connectes avec les mêmes identifiants).

              Ps. Les données ne sont pas enregistrées sur la carte sim par défaut...
              Dernière modification par Dandy, 23 décembre 2010, 15h16.

              Commentaire


              • #52
                Ps. Les données ne sont pas enregistrées sur la carte sim par défaut...
                La carte sim ne dispose pas beaucoup de quantité de mémoire pour le stockage des données, sinon pour les contacts on peut faire une spécification pour les enregistrer dans la carte sim qui au maximum prend 250 contacts et quelques textos, par contre le répertoire du téléphone prend facilement 1000 contacts, qui sont stockés dans sa mémoire interne, qui pour l'Iphone au minimum elle est de 8 Go.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53
                  As tu pensé à ta facture de téléphone ? tu peux demander à ton opérateur la liste des appels avec les numéros complets, pour reconstituer au moins, les numéros que tu appelles le plus souvent.
                  Hum merci, Abdel pour cette idée lumineuse ! Je n'y avais pas pensé.

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir la troupe,

                    Ambrine j'avoue qu'Abdel a eu une super idée, je n'y avais pas pensé...d'ailleurs sur le site y'a pas moyen de voir les numéros que tu as composé...me souviens plus!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Théoriquement avant la mise-à-jour de l'OS, ITunes te propose automatiquement de faire une sauvegarde de tes données et entreprend de tout restaurer après la mise-à-jour...
                      Il y a peut-être une solution:
                      1- As-tu souscrit à un abonnement Mobile Me ?
                      2- Est-ce que tes contacts sont enregistrés dans ton pc ?

                      Pour ce qui est des Applications, ce n'est pas un problème: tu retournes sur Itunes et tu télécharges celles que tu as déjà payés (elle ne seront pas facturées doublement si tu te connectes avec les mêmes identifiants).
                      Bonsoir Dandy,

                      Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire les échanges mais je n'ai rien enregistré du tout ...
                      Pour ce qui est de la restauration des données, j'ai, comme qui dirait, délégué.
                      Pour les applis, c'est moins grave.


                      Je retente une mise à jour une fois que j'aurais recopié les numéros. J'ai besoin de les noter sur un calepin de toute façon. Rien ne vaut le bon vieux papier!

                      Commentaire


                      • #56
                        bonsoir la troupe,

                        Ambrine j'avoue qu'Abdel a eu une super idée, je n'y avais pas pensé...d'ailleurs sur le site y'a pas moyen de voir les numéros que tu as composé...me souviens plus!!
                        Bonsoir toute seule

                        Cela s'appelle de l'esclavage moderne, je crois.
                        Dernière modification par Ambrine, 23 décembre 2010, 21h01.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hum merci, Abdel pour cette idée lumineuse ! Je n'y avais pas pensé.
                          Avec plaisir Ambrine.
                          En fait, j'avais déjà eu ce problème.
                          Si tu es chez "orangina", il y a une application gratuite (sauvegarde contacts) qui permet de transférer tous les contacts sur leur site. En cas de pépins on récupère facilement ses contacts.
                          Ils ont également, sur leur site, un logiciel de synchronisation qui permet le transfert des contacts, événements et tâches.

                          Soleil
                          d'ailleurs sur le site y'a pas moyen de voir les numéros que tu as composé...me souviens plus!!
                          Ils n'affichent pas les numéros en entier, sauf demande écrite de l'abonné.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah ok Abdel merci pour le tuyau, sait-on jamais ...

                            Commentaire


                            • #59
                              OUI MERCI, Abdel ...

                              Je ne suis pas chez "Orangina" mais chez le "bâtisseur", qui me fournit la totale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X