Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Demarrer /connexion/rconnexion réseau local /prpriété/double clic protocole internet TCP IP
coche "utilser adresse IP suivante"
sur adresse IP 192.168.1.10
Masque réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
bon l'adresse IP je vois bien le champs, mais masque reseau et passerelle defaut je vois pas
par contre j'ai un masque "utiliser l'adresse serveur DNS, avec deux champs /
Serveur DNS préfféré
Serveur DNS auxiliére
bon l'adresse IP je vois bien le champs, mais masque reseau et passerelle defaut je vois pas
par contre j'ai un masque "utiliser l'adresse serveur DNS, avec deux champs /
Serveur DNS préfféré
Serveur DNS auxiliére
si tu dois les voir !!!!!!!!!
Serveur DNS je te mets un de google ,bricole mais ça marche
tu coche utiliser l'adresse du serveur DNS suivante:
purée, c'est quoi ce coaching moussailons !! j'ai perdu ma connexion !! ja ykahalelha 3maha:22:
djat wehhedha !!!
Ma3lich mafiha walou même lpirate ynssa ma ycochich des fois
mais non je viens de comprendre ce que j'ai fait.
quand j'affiche les connexion j'ai trois icones:
1-connexion large bande --------> sur celle si ya pas de passerelle et de masque machin truc.
2- reseau local ou internet à haute vitesse ------------> la j'ai reseau local 1 et reseau local 2 ces deux la affichent la passerelle et le masque
maintenant laquelle j'utilise pour inserer les reference passerelle et masque ??
Commentaire