Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon j'ai encore refait un essai ce matin, j'ai rebooté le casse téte, je l'ai reconfiguré, d'aprés vos indications et celles de la video qu'a posté Loubia, je l'ai bien configuré je suis quasiment certain.
J'ai ensuite procédé à la configuration du PC, adresse IP, passerelle, masque comme indiqué par les amis.
Aprés ca, j'ai débranché l'ancien Modem, j'ai relié le casse téte à la prise telephonique, le temoin lumineux vert DSL est devenu stable.
maintenant quand j'accéde à mes connexions reseau je trouve:
1-connexion large bande --------> (celle que j'utilisais avec l'ancien modem).
2- reseau local ou internet à haute vitesse ------------> celle que j'ai configuré (Carte réseau fast ethernet ).
bon une fois j'ai configuré le nouveau modém la connexion reseau local m'affiche "activé". mais lorsque j'essaie de lancer une page web, il m'affiche Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
j'ai regardé les flux de ma "soit disant" connexion, c'est vraiment trés bas: 70 envoyés, 0 ou 1 recu.
quand je desactive la connexion "local reseau" et j'essaie de la relancer, une fenetre login et mot de passe s'affiche:
elle ressemble à celle généré par l'ancien modem y'a les champs:
Login Mot de passe
mais en plus, en bas il y'a un champ DIAL sur lequel le numero de ma ligne telephonique est généré par defaut.
alors sur cette fenetre j'ai tapé le login et le mot de passe que j'avais avec mon ancien modem, je clique pour relancer la connexion, et la sa m'affiche un message d'erreur comme quoi impossible d'etablir la connexion
ou est ce que j'ai fait l'erreur, je suis sur, que c'est un truc debile, genre mot de passe ou un truc du genre :22:
mais en plus, en bas il y'a un champ DIAL sur lequel le numero de ma ligne telephonique est généré par defaut.
alors sur cette fenetre j'ai tapé le login et le mot de passe que j'avais avec mon ancien modem, je clique pour relancer la connexion, et la sa m'affiche un message d'erreur comme quoi impossible d'établir la connexion
comme par hasard j'ai eu le même problème avec ma connexion ce matin , mais je quoi que c c'est l'abonnement qui a expiré:22:
AU fait , après l'apparition du message ( vous êtes maintenant connecté ) , il faut attendre minimum 2 min, c ce que tu as fait?
comme par hasard j'ai eu le même problème avec ma connexion ce matin , mais je quoi que c c'est l'abonnement qui a expiré:22:
Ou alors je t'ai contaminé
AU fait , après l'apparition du message ( vous êtes maintenant connecté ) , il faut attendre minimum 2 min, c ce que tu as fait?
le probléme c'est qu'il ne m'affiche pas la bulle jaune hadik ta3 "maintenat vous étes connecté", il me dis juste que c'est "activé".:22: zid serbi ya moul el bar
Commentaire