Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Modem D-LINK 2640U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

ne me dis pas que tu branches les deux modem routeur ( l'ancien et le nouveau ) en meme temps

Commentaire

ne me dis pas que tu branches les deux modem routeur ( l'ancien et le nouveau ) en meme temps
      c'est ce que je lui disais ,parce que son ancien routeur ne connait pas le nouveau donc pas de connexion

Commentaire

Bonsoir lemkhenter,
        je l'ai fait au debut puis j'ai branché le routeur seul, le temoin DSL est devenu stable mais j'arrivait pas à acceder au net !!

Commentaire

Bonsoir lemkhenter,
          je l'ai fait au debut puis j'ai branché le routeur seul, le temoin DSL est devenu stable mais j'arrivait pas à acceder au net !!
          Bonsoir Jack

désolé j'etais un peu occupé tout à l'heure .

une fois le temoin de l'ADSL est stable , logiquement le Login et le mot de passe de la connection internet sont bons .

ce que tu peux faire à ce moment la , c'est d'aller dans : Connexions réseau

et puis tu clic boutton droit de la souris sur : Connection reseau local

tu fais : Désactiver

et puis : Clic bouton droit de la souris sur : Connection resau local : et cette fois tu fais : Activer

et la tu nous dis ce que ca donne

Commentaire

Suite de mes aventures avec le casse téte chinois

Merci mkhanter,

Bon j'ai encore refait un essai ce matin, j'ai rebooté le casse téte, je l'ai reconfiguré, d'aprés vos indications et celles de la video qu'a posté Loubia, je l'ai bien configuré je suis quasiment certain.
            J'ai ensuite procédé à la configuration du PC, adresse IP, passerelle, masque comme indiqué par les amis.
            Aprés ca, j'ai débranché l'ancien Modem, j'ai relié le casse téte à la prise telephonique, le temoin lumineux vert DSL est devenu stable.

maintenant quand j'accéde à mes connexions reseau je trouve:

1-connexion large bande --------> (celle que j'utilisais avec l'ancien modem).
            2- reseau local ou internet à haute vitesse ------------> celle que j'ai configuré (Carte réseau fast ethernet ).

bon une fois j'ai configuré le nouveau modém la connexion reseau local m'affiche "activé". mais lorsque j'essaie de lancer une page web, il m'affiche Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.

j'ai regardé les flux de ma "soit disant" connexion, c'est vraiment trés bas: 70 envoyés, 0 ou 1 recu.

quand je desactive la connexion "local reseau" et j'essaie de la relancer, une fenetre login et mot de passe s'affiche:

elle ressemble à celle généré par l'ancien modem y'a les champs:

Login
            Mot de passe

mais en plus, en bas il y'a un champ DIAL sur lequel le numero de ma ligne telephonique est généré par defaut.

alors sur cette fenetre j'ai tapé le login et le mot de passe que j'avais avec mon ancien modem, je clique pour relancer la connexion, et la sa m'affiche un message d'erreur comme quoi impossible d'etablir la connexion

ou est ce que j'ai fait l'erreur, je suis sur, que c'est un truc debile, genre mot de passe ou un truc du genre :22:

Casse téte = nouveau modem:22:

merci encore pour votre support !!

Commentaire

(...)
              Je t'imagine vraiment en train de faire ce geste chez toi Jack. Bon courage khoya !
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

Commentaire

Je t'imagine vraiment en train de faire ce geste chez toi Jack. Bon courage khoya !
                Merci Loubia, méme si je devrai reconstruire tous les murs de la maison!! je l'aurai nchallah, je l'aurai

Commentaire

Bijur

JACK ,c'est quoi le numéro d'erreur ?

619 ?

Commentaire

Bonjour Midou,
                    Si ma memoire est bonne, 678

Commentaire

LIS CELA

Commentaire

t'as bien configuré ton LAN mais c'est la sortie vers internet qui n'est pas encore bien configurée.

Commentaire

bon alors,

il fonctionne ce modem ou pas ?

Commentaire

Midou,
                            la j'arrive pas à atteindre le lien qu tu as posté (restrictions), mais je verrai dés que je serai à la maison, merci chef.

la sortie vers internet qui n'est pas encore bien configurée.
                            En gros, qu'est ce que ca peut étre ??
                            bon alors,

il fonctionne ce modem ou pas ?
                            wallah mazal khouya Riad :22:

Commentaire

bjr tt l monde

mais en plus, en bas il y'a un champ DIAL sur lequel le numero de ma ligne telephonique est généré par defaut.

alors sur cette fenetre j'ai tapé le login et le mot de passe que j'avais avec mon ancien modem, je clique pour relancer la connexion, et la sa m'affiche un message d'erreur comme quoi impossible d'établir la connexion
                              comme par hasard j'ai eu le même problème avec ma connexion ce matin , mais je quoi que c c'est l'abonnement qui a expiré:22:

AU fait , après l'apparition du message ( vous êtes maintenant connecté ) , il faut attendre minimum 2 min, c ce que tu as fait?
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Bonjour Womy

comme par hasard j'ai eu le même problème avec ma connexion ce matin , mais je quoi que c c'est l'abonnement qui a expiré:22:
                                Ou alors je t'ai contaminé
                                AU fait , après l'apparition du message ( vous êtes maintenant connecté ) , il faut attendre minimum 2 min, c ce que tu as fait?
                                le probléme c'est qu'il ne m'affiche pas la bulle jaune hadik ta3 "maintenat vous étes connecté", il me dis juste que c'est "activé".:22: zid serbi ya moul el bar

Commentaire

Chargement...
                                X