Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Modem D-LINK 2640U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jack_Sparrow :
    lhamdoulilah the curse was beaten!! ma connexion a fini par courber l'echine!!
    Youyouyouuuuy ! Koulchi mebrouk !

cette victoire est aussi la votre
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

• Youyouyouuuuy ! Koulchi mebrouk !
      lah ysselmek khouya loubia, pas mal le youyou j'attend toutefois la version feminine, de Womy wella Alg16
      Que c'est bon de savourer une victoire, hein loubia!!

Commentaire

• Alhamdoulilah the curse was beaten!
        Harrachi, Woman, bouberita, Loubia, Mhantre, Abdel, Midou, mecmad, Riyad, Veneziano, Myst, Alg16
        KOULCHI MEBROUK YA SIDI
        ya ben 3emmi une semaine cheyebtna m3ak

Félicitation et si t as besoin d'une autre aide ON EST PAS LA
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• ya ben 3emmi une semaine cheyebtna m3ak

lah ysselmek Womy justement je crains de retomber dans la routine, il me faut un nouveau challenge!! préparez vous l'equipe, je me debrouillerai une nouvelle mission dans pas longtemps

Commentaire

• WOMAN :
            ya ben 3emmi une semaine cheyebtna m3ak

-
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

• Mabrouk el pirate
              Harrachi, Woman, bouberita, Loubia, Mhantre, Abdel, Midou, mecmad, Riyad, Veneziano, Myst, Alg16

J'ai rien fais moi lol , j'ai posé une question (j'aurai pas dû) comme personne n'a répondu , j'ai constaté que je suis invisible , je me suis retirais . mdrr
              yek el mouhim el moucharaka loll
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• lah ysselmek Alg16,
                yek el mouhim el moucharaka loll
                tout est dit, le fait d'avoir passé, c'est deja ca, et c'etais quoi ta question deja? je peux te repondre balak, je me sent expert dans le domaine depuis ce matin

Commentaire

• Bonjour Jack
                  Merci Allah ydjazik , maranich mezrouba , nzid nkassarlek rassek
                  J'ai un modem wifi (Freebox ) je ne sais pas si il fonnctionne ici (en algérie) ou ce n'est pas la peine de se casser la tête

Commentaire

• Algerienne,
                    à ma connaissance une Freebox ne fonctionne que sur le réseau Free, il n'y a pas d'autres moyens pour la configurer, tu ne pourras pas accéder au menu de la configuration wallahou a3lam.
                    Toutefois je laisse les gens du domaine donner leurs avis !!
                    Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 janvier 2011, 12h48.

Commentaire

• Je me disais aussi , je laisse mon frère se casse la tête avec ca lol
                      merci Jack Allah yahafdek

Commentaire

• Bla mziya Algerienne, cependant laisse ta question, y'en a des gens qui sont calés dans le domaine, c'est surtout leurs avis qu'il faudra prendre en consideration, on attendera leur confirmation pour étre fixés une fois pour toute

Commentaire

• Merci à toute l'equipe, à tout les intervenants,
                          cette victoire est aussi la votre, j'aurai jamais reussi sans vous
                          Eh ben , Felicitation Jack , Content de t'avoir aider à résoudre le Problème .

Heureusement que la clique de FA est la .

Il est ou mon ( K ) ?

Commentaire

• Il est ou mon ( K ) ?
                            Et mon cadeau , je veux un Un bidoun Zit moi
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Il est ou mon ( K ) ?
                              Mon ( K ) = il a écrit Mhantre au lieu de Mkhantre

Envoyé par Jack

Et mon cadeau , je veux un Un bidoun Zit moi
                              moi je veux du sucre alors

Commentaire

• @Jack

Ouais, mais tu devrais au moins faire l'effort d'appeler le numéro vert pour moi ... Il est VERT le numéro ! Gratuit quoi ! ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X