Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ordi portable choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout dépend de quel série en parle le bad gamme je connais pas , mais la série ThinkPad c'est le top que j'ai essayé pour le moment (les W et les T)
    Oui.
    Ce qu'on trouve dans les magasin (au centre) commes ordinateurs Lenovo, c'est surtout les moins performants.

Je n'ai jamais eu à utiliser un Thinkpad. Plutôt des HP, des Sony Vaio, et aussi un formidable Asus.

Et sinon, pour le prix des Thinkpad, par rapport à un laptop du même calibre dans une autre marque, c'est plus cher ou moins cher ?
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

Commentaire

@Loubia : Trop cher, faut les acheter sur le Net en Ocas.

En plus, leur avantage c'est qu'ils ont une super garantie, donc tu t'en fiche de son état, tu prends le num de série, tu valide la garantie sur le site de lenovo, et tu prends.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour Loubia ,

Les thinkPad c'est la série professionnel de IBM et c'est très cher à la commande de mon T400 il a été facturé 1400euro le W510 c'était 2500euro.

Une pub marrante pour lenovo ThinkPad
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je viens de me rappeler que deux de mes collègues avaient des Thinkpad. D'après mon souvenir, c'était la galère quand j'avais à les utiliser. Je crois que quelques touches du claviers ne sont pas au même endroit que les autres PC. Eux y étaient habitués.

MisterOver, c'est quoi les caractéristiques du X301 que tu voudrais avoir ?
          -
          -

Commentaire

On ne peut pas faire la comparaison d'un ensemble de machines, que si elles ont les mêmes composants dans le ventre, maintenant :
            Question robustesse : Lenovo et Toshiba. ===> Ce sont des pneus increvables. lOl
            Question design HP et Sony.
            Question de classe : Apple.
            Question de souplesse : Asus.
            Question du dernier au classement : Acer.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

euuh ta oublié TOSHIBA meilleur service après vente ... surtout que c'était la marque numéro un dans la gammes des laptops y a pas si longtemps avec la série des CS.

Commentaire

Trouves toi un Asus ou un Toshiba

Si tu veux opter pour un HP, vérifies d'abord si les batteries du model choisi sont dispo

Commentaire

Merci pour vos réponses

Alors, j'ai été aujourd'hui dans un magasins où les prix me semblent plus ou moins raisonnables, j'ai repérés quelques laptop HP, j'ai noté les références et les prix afin d'avoir votre avis :

voilà ceuw dont le prix m'est accessible :

compaq cq 56 pour 57 000 da

cpu intel dual core 2,3 gh T 4500- cache 1MO
                  ecran 15,6 '
                  DDUR 250 GO
                  Ram 2 GO
                  carte graphique intel gm 45
                  Graveur wifi
                  3ports usb
                  web cam micro
                  free dos

HP 620 : 63 000 da

intel puntium duel core t4400 2,2 GH
                  RAM 2 go
                  DDUR 320 GO
                  graveur dvd web cam wifi
                  sacoche

Presario cq 61 : 67 000 DA

DUEL CORE CPU 2,1GH
                  DDUR 320 go
                  ram 4 go sys 64 bit
                  win7
                  web cam
                  carte reacler

hp compaq 610 / 63 000 DA :
                  core 2 duo
                  2 GO DE RAM
                  250 de stockage

DELL vostro 1015 : 67 000 da

cpu intel core deux duo 2,1 GH T 6570 / CACHE 2 mo

3 go de ram
                  DDUR 320 go
                  vga intel gm 45
                  graveur dvd
                  carte reseau wifi port modem 56 k
                  SORTIE VGA 4 PORTS USB 2.0 FIRWELL
                  web cam microphone lecteur de poorte

free dos

éclairez-moi, sur ce qui vous semble intéressant de part la performance et le prix car moi j y comprends que dalle

Merci
                  Dernière modification par candiline, 13 janvier 2011, 19h14.
                  Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Bonsoir Candiline

HP 620 : 63 000 da

intel puntium duel core t4400 2,2 GH
                    RAM 2 go
                    DDUR 320 GO
                    graveur dvd web cam wifi
                    sacoche
                    Puisque je ne fait que : télécharger, regarder des films ou séries, travailler de temps a autre sur Excel et Word, écouter de la zik et stocker mes photos et documents du boulot, je pense que celui làa me serait parfait !

Si t'a les mêmes valeurs Candi, alors prend celui là, (quoique le prix semble légèrement élevé mais bon)

je ferai confiance en HP Compaq dans le cas ou c'est une Unité centrale, mais pas avec un Portable, c'est pas assez robuste !

Commentaire

coucou O'neil,

Dis-moi stp, penses-tu que le HP 620 est plus intéressant que le HP 610 ? ce dernier à pour microprocesseur core deux duo et un stockage de 250 go !
                      Je me dis qu'à la rigueur, on pourrait ajouter un disque dur par la suite, contrairement au processeur qui est est intouchable je crois ! puis bon, y à aussi la sacoche qui est offerte avec le hp 620, et qui coute a elle seule 1400 da !

Sinon, pour ce qui est de l'utilisation, c'est tout pareil que toi, je l'utiliserai surtout pour surfer, et pour le word !

Commentaire

a vrai dire Candi, j'ai choisi le 620 pour la fréquence de son DualCore la référence étant le T4400 a 2,2GHz

Actuellement le mien qui est un 6710b est 1,9Ghz, et c'est vraiment pas terrible pour certaines taches comme la lecture des film MKV ! :22:

Bref, tu peut vazir pour le 620, je pense qu'il est parfait pour les taches deja cité, pour ma part je vais voir si je peut me trouver un 6720s c'est mieux, sinon, j'opterai probablement pour le 620 en tout honneur

j'ai oublié de te dire : tu peut actuellement t'acheter un disque dure externe plat de 1Terrabyte pour 14 200 DA que je l'est trouvé au marché DUBAI de la ville de EULMA prés de Sétif !!

Commentaire

O'neil

J'ai oublié, y à un truc que je trouve quand même important; le design !

J'ai été séduite par le Dell vostro( que j'a rapporté en dernier ), contrairement à HP que je trouve pas très esthétique, j'en ai vu que dans du noir ! :22:

Si le Dell vostro 1015 vaut le coup, je suis prête à l'acheter !
                          Qu'est ce que t'en penses ?

Commentaire

Bonsoir candiline ; Grl O'neil.

C'est vrai que le Dell dont tu parles est assez joli.

Je crois que je l'ai vu à Alger, mais il me semble qu'il avait plutôt ces caractéristiques :

DELL Ordinateur Portable Dell Vostro 1015 - Intel Core 2 Duo T6670 (2,2 GHz) - Ecran 15,6''
                            Processeur Intel Core 2 Duo T6670 (2,2 GHz) - Ecran 15,6'' LED HD Anti-reflet avec technologie TrueLife - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X4500M HD - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Autonomie de 4h00 - Poids 2,16 Kg -
                            Si je retrouve la liste des prix, je te donnerai plus d'infos.
                            -
                            -

Commentaire

Candi : Le Design sans les performances ou la robustesse, ça vaut pas le coup
                              ça fait des années que je fait confiance a HP, je ne vois pas comment je pourrai changer

Commentaire

O'neil : Tu trouves que le Dell 1015 n'est pas assez performant ? :22:

coucou Loubia : je pense que c'est pas vraiment les mêmes Dell, enfin à quelques détails près !

Commentaire

Chargement...
                                X